Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScreen j'ai pas tweeter
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
Screen j'ai pas tweeter
Une pute en plastique qui fait le trottoirs tu rates rien
il y a 4 ans
Elle mérite de se faire casser la gueule par 100 putains de rats d'égouts Parisiens
il y a 4 ans
Une pute en plastique qui fait le trottoirs tu rates rien
Ah ok
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
DANS 8H BIENTOT SIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
https://image.noelshack.com[...]6/1671887268-64333751.png
il y a 4 ans
Sinon on m'explique quel fils de pute est attiré par les ongles de 10 cm ?
il y a 4 ans
Sinon on m'explique quel fils de pute est attiré par les ongles de 10 cm ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle parle de Marianne faisant reference a elle même
Je connais pas l'histoire, Marianne elle a existé ? Et si oui c'était une putain aussi ?
Je connais pas l'histoire, Marianne elle a existé ? Et si oui c'était une putain aussi ?
Le retou est de retou
il y a 4 ans
La meuf est tellement maquillée et botoxée qu'on ne peut plus l'identifier racialement
il y a 4 ans
Elle parle de Marianne faisant reference a elle même
il y a 4 ans-PEMT
Elle parle de Marianne faisant reference a elle même
Tu trolles ou 2005 mon khey ?
il y a 4 ans
la haine des bobo contre cette bimbo hétéro
sur canal+ ils l'ont insulté en l'a résumant à son corps là cest ok de tenir des propos sexistes sur un plateau devant toute la france
sur canal+ ils l'ont insulté en l'a résumant à son corps là cest ok de tenir des propos sexistes sur un plateau devant toute la france
il y a 4 ans
Voila pourquoi il faut un califat
https://image.noelshack.com[...]/52/5/1672431567-pczz.png
il y a 4 ans