Créer un compteSe connecter

"I fo soutnir la Palestine lé gaulems !"
:Alonzy:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
up
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ils sont un peu concons, JMLP était pro-Palestine. Ce qui est ironiquement totalement à l'opposé de Macron pour qui ils ont votés pour faire barage
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ils sont un peu concons, JMLP était pro-Palestine. Ce qui est ironiquement totalement à l'opposé de Macron pour qui ils ont votés pour faire barage
:Mouais_Jesus:
Une de ses erreurs de vieillesse, il s'est fait bourrer le mou par Soral.

Mais il est clair que soutenir le camps tiersmondiste n'a aucun putain de sens.
Toutes la gauche pro-Palestine et les chonces fêtent sa mort actuellement.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
mais quelle bande de looser bordel
:JesusBras4:

pour eux attendre qu'un ennemi meure de vieillesse = vaincre

mais oui bien sûr, logique, tout va bien. C'est pas comme si JMLP avait littéralement passé toute sa vie à leur chier dessus sans jamais être inquiété, ils les a bolossé toute sa vie sans forcer et eux la seule chose qu'ils ont pu faire c'est d'attendre sagement qu'il meure de vieillesse

et je ne parle même pas du score titanesque qu'à fait le RN aux dernières élections, c'est le premier parti de France mais sinon à part ça tout va bien, les gauchistes sont content, l'algérie à "vaincu"

putain de merde, ces mecs sont les plus gros perdants de l'univers, j'aimerai pas faire équipe avec eux
:Risitasse:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Une de ses erreurs de vieillesse, il s'est fait bourrer le mou par Soral.

Mais il est clair que soutenir le camps tiersmondiste n'a aucun putain de sens.
Toutes la gauche pro-Palestine et les chonces fêtent sa mort actuellement.
C'est au contraire cohérent. Il veut pas des étrangers en France, c'est pas pour les imposer d'autres étrangers à d'autres pays (et en plus se récupérer la pression migratoire de ceux qui fuient)
:risibo:
il y a 2 ans
C'est au contraire cohérent. Il veut pas des étrangers en France, c'est pas pour les imposer d'autres étrangers à d'autres pays (et en plus se récupérer la pression migratoire de ceux qui fuient)
:risibo:
On a aucun devoir d'acceuillir de potentiels réfugiés Arabes.
C'est vous qui vous en convainquez.

Les juifs ont toujours été majoritaires dans cette région, je ne vois pas pourquoi les Arabes qui ont des dizaines de pays et les musulmans une cinquantaine de pays se croitent légitimes d'habiter la région surtout quand on sait qu'ils ont colonisé d'innombrables zones au proche-orient.

Si la gauche prend Israël comme ennemi c'est parce que ceux ci ont soutenu l'apartheid en Afrique du Sud et ont été des alliés des occidentaux.

Le prime JMLP l'avait bien compris :
Streamable
Vidéo Streamable

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
mais quelle bande de looser bordel

pour eux attendre qu'un ennemi meure de vieillesse = vaincre

mais oui bien sûr, logique, tout va bien. C'est pas comme si JMLP avait littéralement passé toute sa vie à leur chier dessus sans jamais être inquiété, ils les a bolossé toute sa vie sans forcer et eux la seule chose qu'ils ont pu faire c'est d'attendre sagement qu'il meure de vieillesse

et je ne parle même pas du score titanesque qu'à fait le RN aux dernières élections, c'est le premier parti de France mais sinon à part ça tout va bien, les gauchistes sont content, l'algérie à "vaincu"

putain de merde, ces mecs sont les plus gros perdants de l'univers, j'aimerai pas faire équipe avec eux
:Risitasse:
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
On a aucun devoir d'acceuillir de potentiels réfugiés Arabes.
C'est vous qui vous en convainquez.

Les juifs ont toujours été majoritaires dans cette région, je ne vois pas pourquoi les Arabes qui ont des dizaines de pays et les musulmans une cinquantaine de pays se croitent légitimes d'habiter la région surtout quand on sait qu'ils ont colonisé d'innombrables zones au proche-orient.

Si la gauche prend Israël comme ennemi c'est parce que ceux ci ont soutenu l'apartheid en Afrique du Sud et ont été des alliés des occidentaux.

Le prime JMLP l'avait bien compris :
Streamable
Vidéo Streamable

Les fameux juif qui ont toujours été majoritaires au levant... Les masques tombent
:zahi:
il y a 2 ans
Les fameux juif qui ont toujours été majoritaires au levant... Les masques tombent
:zahi:
Je ne fais que dire la réalité historique.
Ils étaient majoritaires dans cette zone sauf pendant leur exil.

Et il faut être cohérent, vous ne les voulez pas en Europe, mais vous leur refusez un pays donc c'est quoi le projet ?
Israël a été fondé en 1948 et la Palestine en 1988.

Par ailleurs en Israël des mosquées sont construites au dessus des temples juifs où l'inverse ?

Aucune puissance arabe n'a soutenu de pays blancs ou de communautés blanches comme l'a fait Israël en Afrique du sud et qui continue de le faire :
Streamable
Vidéo Streamable

Je ne vois pas non plus de Juifs sortir massivement fêter la mort de JMLP alors que les pro-Palestine et les bogmoules sabrent le champagne.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le niveau de stupidité des algériens est totalement insondable
il y a 2 ans
Le niveau de stupidité des algériens est totalement insondable
Y'a beaucoup de blancs bobo gauchistes là bas.
Ces traitres m'insupportent encore plus.

Les Algériens sont des ennemis cohérent avec leurs intérêts, mais ce ne sont pas des traitres comme ces fins de race gauchiasses finies à la pisse...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je l'espère.
Mais bon perso vu ce que devient le RN je préfèrerais que ce soit Reconquête à défaut de mieux même si le RN vaut mieux que la putride gauche...
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C’est magnifique ce qu’il se passe
Tout le monde voit la France de demain
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je ne fais que dire la réalité historique.
Ils étaient majoritaires dans cette zone sauf pendant leur exil.

Et il faut être cohérent, vous ne les voulez pas en Europe, mais vous leur refusez un pays donc c'est quoi le projet ?
Israël a été fondé en 1948 et la Palestine en 1988.

Par ailleurs en Israël des mosquées sont construites au dessus des temples juifs où l'inverse ?

Aucune puissance arabe n'a soutenu de pays blancs ou de communautés blanches comme l'a fait Israël en Afrique du sud et qui continue de le faire :
Streamable
Vidéo Streamable

Je ne vois pas non plus de Juifs sortir massivement fêter la mort de JMLP alors que les pro-Palestine et les bogmoules sabrent le champagne.
Ok Moshe
:Invoc:
il y a 2 ans
topic twitter -> retou
:pepe100:
il y a 2 ans
Je le répète :
1. Où il y'a des temples construits sur des mosquées en Israël alors que l'inverse est légion ?
2. Quel puissance blanche et pro occidentale les arabes ont soutenu ?
3. Si on détruit Israël où les juifs vont-ils fuir ?
4. Les Arabes ont colonisé d'innombrables territoires dont la région d'Israël, donc ils doivent les quitter ?

Pour l'occident Israël a été un allié bien plus important dans la région que les puissances arabes qui ont choisi le camps tiersmondiste.
Pourquoi on soutiendrait les Palestiniens alors que leurs soutient fêtent la mort de JMLP et que ceux si se réjouissent quand l'occident se prend un attentat dans la tronche ?
Streamable
Vidéo Streamable

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans