Créer un compteSe connecter
Dû à mon inactivité et mode de vie où je reste assis 98% du temps dans des positions de merde, je sens mes épaules lâches, comme désolidarisé du reste du corps, tout mes os ont l'air foutu, fébrile, flottant dans je ne sais quoi, faut rapidement que je me remette au sport mais je suis dépressif
il y a 4 ans
Sans parler de mon dos courbé, ma tête qui va vers l'avant. Bordel c'est atroce et j'ai aucune force pour me bouger le cul, je vais aller me rallumer un splif
il y a 4 ans
this
:uwu:
la musique dans les oreilles en marchant
il y a 4 ans
Sans parler de mon dos courbé, ma tête qui va vers l'avant. Bordel c'est atroce et j'ai aucune force pour me bouger le cul, je vais aller me rallumer un splif
Chaud mais a se stade soit t'accepte de go HP soit c'est finito mon reuf
:starbucks:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 ans
Je fais déjà 30min de promenade par jour on va dire, mais je sors rarement plus d'une heure.
il y a 4 ans
Dû à mon inactivité et mode de vie où je reste assis 98% du temps dans des positions de merde, je sens mes épaules lâches, comme désolidarisé du reste du corps, tout mes os ont l'air foutu, fébrile, flottant dans je ne sais quoi, faut rapidement que je me remette au sport mais je suis dépressif
Pareil que toi l'op, ça fait combien de temps que tu es comme ça?
:roi:
il y a 4 ans
Tout est à revoir, mon coxys, mes jambes pas aligné (à force de toujours les plier d'une certaine manière), mes épaules, mon dos, ma nuque, absolument tout mon corps est en miette. C'est pas étonnant je suis rester quasiment 8 mois allongé (vraiment allongé non-stop, je me levais plus de mon lit dans ma déprime, le tout avec un matelas de merde).
il y a 4 ans
Ressaisis-toi fier mugiwara !
:Franky_souriant:
GIF
il y a 4 ans
Pareil que toi l'op, ça fait combien de temps que tu es comme ça?
Ça a commencé en début 2022 où j'ai commencer à ne plus rien branler, j'ai pas fait d'exercice depuis, pas forcer une seule fois avec le haut de mon corps (j'ai rien porter, rien fait), le haut du corps a été léthargique pendant plus d'un an. Là tout mes os se déboitent tellement ils ont plus de force
il y a 4 ans
Franky
Franky
4 ans
Ressaisis-toi fier mugiwara !
:Franky_souriant:
Je suis comme un petit vieux
:AAH:
il y a 4 ans
Ça a commencé en début 2022 où j'ai commencer à ne plus rien branler, j'ai pas fait d'exercice depuis, pas forcer une seule fois avec le haut de mon corps (j'ai rien porter, rien fait), le haut du corps a été léthargique pendant plus d'un an. Là tout mes os se déboitent tellement ils ont plus de force
Si tu as trop peur de sortir, je peux te conseiller de faire soit go muscu ou yoga, et pas besoin de beaucoup de matériel hein

Je sais pas t'aider plus que ça crayon, ça doit faire 10ans que je n'ai plus rien donc j'y connais pas grand chose..
il y a 4 ans
pareil que
sauf que j'ai plus accès a l'herbe sacré de la poudre d'or; et le sport je préfère le faire au lit. genre leve bras droit, leve bras gauche c'est sportif si tu le fais de la bonne musique en rythme a côté
il y a 4 ans