Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend ce que tu recherches
Un jeu qui m'accompagnera un mois ou deux pour casu
il y a 2 ans
C'est le cas, c'est un film interactif répétitif et sans intérêt, avec un gameplay basique et particulièrement rigide. Alors qu'Elden Ring représente tout le contraire, c'est l'un des rares JV qu'on peut vraiment considérer comme une oeuvre artistique, avec un gameplay particulièrement impressionnant.
il y a 2 ans
J'hésite entre m'acheter une télévision ou un iPad, aidez moi à choisir mon prochain achat
il y a 2 ans
pourquoi dépenser de l'argent alors que tu peux les avoir gratuitement ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Un jeu qui m'accompagnera un mois ou deux pour casu
RDR 2 alors, Elden Ring tu va sûrement souffrir et arrêter
il y a 2 ans
C'est le cas, c'est un film interactif répétitif et sans intérêt, avec un gameplay basique et particulièrement rigide. Alors qu'Elden Ring représente tout le contraire, c'est l'un des rares JV qu'on peut vraiment considérer comme une oeuvre artistique, avec un gameplay particulièrement impressionnant.
Film interactif
On donne vraiment du caviar au porcs
On donne vraiment du caviar au porcs
Dragon ✝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'hésite entre m'acheter une télévision ou un iPad, aidez moi à choisir mon prochain achat
Achete une cibi....
il y a 2 ans
Aidez moi à choisir mon prochain achat
J'ai fait red dead j'ai bien aimé il y a des moment vraiment grandiose et imprésionnant.
Elden ring pas fait je suis refroidi par la formule from software meme s'il parait que c'est le plus abordable.
Elden ring pas fait je suis refroidi par la formule from software meme s'il parait que c'est le plus abordable.
il y a 2 ans
J'étais dans le même cas que toi, j'avais à peine fait la moitié des boss majeurs et j'avais fait une quête lors de ma première partie, et pourtant j'ai mis 70h pour terminer le jeu tant j'étais émerveillé par les décors époustouflants, les possibilités de gameplay presque infinis et les récits que nous propose le jeu.
il y a 2 ans
Y'a des allumés qui osent dire que RDR 2 a un gameplay basique sur ce forum vraiment ?
Alors que même Julien Chieze a pu finir Elden Ring el famoso soul like en spamant des potions et des esquives ?
Ils sont incomparables, Red Dead c'est une expérience, Elden Ring un jeu comme un autre.
Alors que même Julien Chieze a pu finir Elden Ring el famoso soul like en spamant des potions et des esquives ?
Ils sont incomparables, Red Dead c'est une expérience, Elden Ring un jeu comme un autre.

il y a 2 ans
Y'a des allumés qui osent dire que RDR 2 a un gameplay basique sur ce forum vraiment ?
Jouer à jeu avec une soluce pour te donner le plus puissant build possible, j'appelle pas ça profiter d'une expérience vidéo-ludique mais du sequence break...
Et ma critique ne concerne pas que ceux qui jouent magie ou invocation, mais aussi Moonveil, RoB ou blasphemous.
Et ma critique ne concerne pas que ceux qui jouent magie ou invocation, mais aussi Moonveil, RoB ou blasphemous.
il y a 2 ans
Le problème que j'expose, c'est surtout que la plupart des détracteurs ont préféré jouer en étant guidé plutôt que de découvrir le jeu par eux-mêmes. Surtout que ce sont les mêmes qui viendront critiquer la difficulté du jeu...
il y a 2 ans