Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubebordel "comment on faisait avant Snap"
l'impression d'être une antiquité ahient
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain MSN avec Caramail (Ainsi que le chat Skyrock quand ce n'était pas encore full pédo et fakes), c'était le combo parfait pour pecho honnêtement... Dommage que ce fut tuer pour être remplacer par Skype qui, d'ailleurs, je me rappelle encore qu'ils avaient promis la possibilité d'avoir des émoticônes customs comme sur MSN et au final, rien du tout pour, ensuite, devenir de la merde en boîte avec le design dégueulasse actuel...
Le nombre de paires de seins (Inclus des filles nues) que j'ai pu voir en cam à l'époque n'empêche...
D'ailleurs, j'avais tentée le projet de résurrection de MSN qu'est Escargot mais c'est à chier honnêtement, j'avais des bots ainsi que des quoicoubix qui m'ajoutaient, des gens n'ayant aucune conversation en plus d'être buggé à mort que t'avais l'impression que l'autre personne t'avait supprimée mais non en fait...
Puis, les créateurs qui ping à tout bout de champ sur le serveur Discord pour une update inintéressante et j'en passe que ça m'a trop saoulée au point de tout dégager et de quitter le dit serveur...
Le nombre de paires de seins (Inclus des filles nues) que j'ai pu voir en cam à l'époque n'empêche...
Puis, les créateurs qui ping à tout bout de champ sur le serveur Discord pour une update inintéressante et j'en passe que ça m'a trop saoulée au point de tout dégager et de quitter le dit serveur...
il y a 2 ans
ya rien de bien différent avec les 2010, déja cest que 5 ans, et au lieu d'être sur un portable cest sur un gros écran pc mais la logique reste la même, des jeunes enfermés dans la virtualité qui vivent que pour les réseaux
si t'as eu 15 ans aprés 2000 alors t'es un 2000, t'es exactement pareil qu'eux
si t'as eu 15 ans aprés 2000 alors t'es un 2000, t'es exactement pareil qu'eux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ah bordel Msn Messenger: pire merde jamais inventée, c'était le début de la création du Démon des réseaux sociaux
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0