Créer un compteSe connecter
Parce que ce qui est en faveur de l'incelisme c'est que j'ai un déficit d'attractivité, je ne suis pas séduisant aux yeux des femmes (et en vrai même des hommes ça doit pas être mirobolant) donc ça semble montrer que c'est subi
:celestin_tournesol:

Mais en même temps ce qui colle avec le volcelisme c'est que je me sens bien seul et que j'ai aucune motivation d'être en couple donc c'est quand même quelque chose qui semble convenir d'une certaine façon
:Feignasse:

Fin bref je suis perdu par rapport à tout ça peut être qu'il faut juste se détacher de ce genre de concept potentiellement aliénant en rapport avec le célibat je ne sais pas
:Harry_Potter_nul:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Tu vois la vie à travers un prisme plus qu'étonnant
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
"De nombreux incels (et d’autres) affirment que la plupart des volcels autoproclamés masculins sont en fait des incels dans le déni, qui adoptent l’étiquette de volcel pour protéger leur image de soi du mal que l’admission de leur faible VMS entraînerait. Renforçant ce point de vue, une étude publiée en 2019 dans la revue Evolutionary Psychology suggère que les volcels autoproclamés ont des « performances d’accouplement » tout aussi faibles que les célibataires involontaires, suggérant ainsi qu’ils sont célibataires parce qu’ils sont incapables d’initier des relations, bien que des expériences relationnelles négatives antérieures aient également été suggérées comme un facteur causal possible en ce qui concerne le célibat volontaire. [6] Cependant, il existe indéniablement une faction de véritables volcels. Cela est probablement attribué à des expériences personnelles uniques qui ont abouti à une dépression ou à une peur totale du sexe. On peut donc affirmer que cette abstinence n’est pas strictement volontaire, car elle est influencée par la santé mentale , et qu’il ne peut donc pas y avoir de véritables volcels. Cependant, il existe des personnes qui ont renoncé au sexe sans aucune expérience négative."
GIF
il y a 2 ans
Tu vois la vie à travers un prisme plus qu'étonnant
:Ronaldo_vacances:
Ah bon tu trouves ?
:immondice_batman:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Parce que ce qui est en faveur de l'incelisme c'est que j'ai un déficit d'attractivité, je ne suis pas séduisant aux yeux des femmes (et en vrai même des hommes ça doit pas être mirobolant) donc ça semble montrer que c'est subi
:celestin_tournesol:

Mais en même temps ce qui colle avec le volcelisme c'est que je me sens bien seul et que j'ai aucune motivation d'être en couple donc c'est quand même quelque chose qui semble convenir d'une certaine façon
:Feignasse:

Fin bref je suis perdu par rapport à tout ça peut être qu'il faut juste se détacher de ce genre de concept potentiellement aliénant en rapport avec le célibat je ne sais pas
:Harry_Potter_nul:
T'es juste un incel résigné
:risigilbert:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ah bon tu trouves ?
C'était juste une observation j'en ai rien à foutre
:obama:
il y a 2 ans
Il est bien ce sticker
il y a 2 ans
Probablement
:chouffe:
il y a 2 ans
"célibataire volontaire"
:Asuka_blush:
il y a 2 ans
c'est quoi un volcel ?
:(
il y a 2 ans
Ceci ent, il y a aussi l'acronyome MSTOW (men sent their own way)
:chouffin_cote_droit:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
c'est quoi un volcel ?
:(
"Célibataire volontaire"

incels.wiki https://incels.wiki/w/Volcel

J'ai mis un lien de l'Incel Wiki pour illustrer
:valentin_lunettes:
il y a 2 ans
Comment faire pour ne pas s'y intéresser quand on est MOCHE et INADAPTÉ
:Seulalaplage:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"Célibataire volontaire"

incels.wiki https://incels.wiki/w/Volcel

J'ai mis un lien de l'Incel Wiki pour illustrer
merci
il y a 2 ans
J'ai déjà passé des années à étudier... J'ai la flemme de faire quelque chose d'intellectuel
:Paresseux:
il y a 2 ans