Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez si il était appliqué dans son entièreté
La France ressemble d plus en plus à un trou à merde, mais là ce serait un océan de merde
Quel niveau de maladie mentale il faut avoir pour avoir ces idées là ?

La France ressemble d plus en plus à un trou à merde, mais là ce serait un océan de merde
Quel niveau de maladie mentale il faut avoir pour avoir ces idées là ?

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Il est pd
C'est bien possible, mais ça n'excuse pas d'avoir des idées de merdes comme ça
il y a 2 ans
ça fait mal aux yeux à lire
Le passage sur l'avortement témoigne de son affiliation à satan
Le passage sur l'avortement témoigne de son affiliation à satan
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
J'ai explosé de rire
Il a oublié tout gratuit à volonté
Il a oublié tout gratuit à volonté
Il doit bien y avoir un truc sur un revenu universel...
ça doit pas être complet
ça doit pas être complet
il y a 2 ans
Programme de merde qui detruirait la France
Le fait qu'il est jamais ete assassiné par un neonazi prouve que c'est la pute de macron
Le fait qu'il est jamais ete assassiné par un neonazi prouve que c'est la pute de macron
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA noel mon pere a invité un ami a lui qui est ami avec Poutou irl nofake
Je vous laisse imaginer la soirée que j'ai passé
+S'il applique le RIC personne ne votera ses mesures d'ahuri il est vraiment con ce mec
Je vous laisse imaginer la soirée que j'ai passé
+S'il applique le RIC personne ne votera ses mesures d'ahuri il est vraiment con ce mec
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
C'est bien possible, mais ça n'excuse pas d'avoir des idées de merdes comme ça
Je pense qu'il est important de préciser cet aspect de lui
Ce mec est une grosse arnaque
Ce mec est une grosse arnaque
il y a 2 ans
sortir de l'otan c'est pas mal.
Non c'est une idée de merde qui a aucun intérêt
il y a 2 ans
Non c'est une idée de merde qui a aucun intérêt
Premier agent americain.
il y a 2 ans
Je me suis arrêté à "Accueillir tous les migrants qui veulent venir en France sans limite"
C'est pas déjà ce qu'on fait ?
C'est pas déjà ce qu'on fait ?
il y a 2 ans
Une utopie qui n’intéresse que ceux qui n’ont pas un tant soi peu de sens des réalités
il y a 2 ans
Je suis pas contre
PAZ sur les chouffin https://image.noelshack.com[...]03-snapchat-915060001.jpg
il y a 2 ans
Premier agent americain.
Argumente trisotin
il y a 2 ans
Y'a des trucs intéressants mais la majorité est clairement à chier et vise à détruire la France et son peuple.
Les trucs intéressants :
- L'instauration du RIC (On note qu'avec ça, son programme s'applique pas. Les gens sont pas majoritairement dans les délires LGrosPéDés ou dans le délire pro-migrants.)
- Sortir de l'OTAN.
- Mettre fin aux opérations militaires à l'étranger ça peut être pertinent vu la merde que ça a tendance à créer.
Par contre le reste c'est de la merde pour débile. On note que renégocier les traités européens ça se fait à l'unanimité des pays membres et que c'est donc impossible et donc mensonger de l'inscrire dans un programme.
Les trucs intéressants :
- L'instauration du RIC (On note qu'avec ça, son programme s'applique pas. Les gens sont pas majoritairement dans les délires LGrosPéDés ou dans le délire pro-migrants.)
- Sortir de l'OTAN.
- Mettre fin aux opérations militaires à l'étranger ça peut être pertinent vu la merde que ça a tendance à créer.
Par contre le reste c'est de la merde pour débile. On note que renégocier les traités européens ça se fait à l'unanimité des pays membres et que c'est donc impossible et donc mensonger de l'inscrire dans un programme.
il y a 2 ans
Argumente trisotin
L'otan nous entraine dans des guerres qui ne nous concerne pas.
il y a 2 ans