Créer un compteSe connecter
La BD franco-belge dégomme tout le monde en terme de variété, de messages et de beauté
:Risitas-doigt:

Le manga est plein de pépites délicieuses, mais le noir et blanc et la qualité du dessin variable
:magalie_soupir:

Les comics
:harold:
À part le chef-d'oeuvre Watchmen il y a quoi à part des histoires de super-héros sans saveur ?
:nez:
il y a 2 ans
Le Label 619
:love:
il y a 2 ans
Run
:bave:

Florent Maudoux

La league des super-jesaispasquoi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Big
Big
2 ans
La BD franco-belge dégomme tout le monde en terme de variété, de messages et de beauté

Le manga est plein de pépites délicieuses, mais le noir et blanc et la qualité du dessin variable

Les comics
À part le chef-d'oeuvre Watchmen il y a quoi à part des histoires de super-héros sans saveur ?
Niveau comics, il y a potentiellement la mienne que je develloppe.
:chillguy:
il y a 2 ans
Big
Big
2 ans
Run

Florent Maudoux

La league des super-jesaispasquoi
:risitas_ahi:
Lire les bds de Florent Manaudou en big 2k25
:Souffler:
il y a 2 ans
Si les mangas étaient en couleur je les mettrais presque à égalité avec la BD franco-belge
:risitas_babos:
il y a 2 ans-PEMT
Big
Big
2 ans

Les comics
Trouve une BD franco belge mieux que Berserk
:Luce_LDS:
il y a 2 ans-PEMT
Niveau comics, il y a potentiellement la mienne que je develloppe.
Tu es français, tu feras de la BD
:Risicash:
il y a 2 ans
Lire les bds de Florent Manaudou en big 2k25
:Souffler:
Cet auteur est exceptionnel, j'ai tout de lui (et tout du Label 619 au passage)
:donald-pervers:
il y a 2 ans
Big
Big
2 ans
Tu es français, tu feras de la BD
Sauf que la mienne sera avant tout traduit en Anglais pour touché un publique International.
:Boblennon1:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
J'avoue que Berserk est un chef-d'oeuvre, dommage pour le manque de couleur
:Risitas_scooter:
il y a 2 ans
Big
Big
2 ans

Les comics
Bah c'est pas pour rien que les comics flop à mort en plus c'est devenu woke
:chamain:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Tu bases ton avis sur une exception
il y a 2 ans
Sauf que la mienne sera avant tout traduit en Anglais pour touché un publique International.
:Boblennon1:
Tu fais assez de fautes dans ta langue maternelle pour éviter de te lancer en anglais khey
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Big
Big
2 ans
Tu fais assez de fautes dans ta langue maternelle pour éviter de te lancer en anglais khey
:Mouais_Jesus:
Flemme de me corriger. J'écris dans l'instant.

De plus, j'ai fait de grosses avancées dans le volume 1 de mon comics. Qui possède même un Lore très riche.
il y a 2 ans
Tu bases ton avis sur une exception
Ce n'est pas une exception. Pense à FMA, Monster et tant d'autres, mais ça n'atteint pas le génie franco-belge qui lui sort de tout code
:risitas_babos:
il y a 2 ans
Manga > BD à mon grand regret
:Chat_heu:

Les BDs sont gangrenées par les gauchistes. J'ai fais l'erreur de m'inscrire dans un club de BD où on reçoit des BD tous les mois, c'est full BD sur auschwitz, le féminisme, l'avortement (présenté évidemment de manière très positive), ce genre de truc
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Flemme de me corriger. J'écris dans l'instant.

De plus, j'ai fait de grosses avancées dans le volume 1 de mon comics. Qui possède même un Lore très riche.
Peux-tu m'envoyer une planche en MP ? Je n'en diffuserai rien, je le jure sur mon honneur
il y a 2 ans
Big
Big
2 ans
Cet auteur est exceptionnel, j'ai tout de lui (et tout du Label 619 au passage)
:donald-pervers:
J'ai gardé quelques bds de ma jeunesse mais elles doivent être dans un carton
:boobax:

Tu connais Dragon Fall?
il y a 2 ans
Manga > BD à mon grand regret

Les BDs sont gangrenées par les gauchistes. J'ai fais l'erreur de m'inscrire dans un club de BD où on reçoit des BD tous les mois, c'est full BD sur auschwitz, le féminisme, l'avortement (présenté évidemment de manière très positive), ce genre de truc
Go Label 619 kheyou
:gamin_raconte:
il y a 2 ans