Créer un compteSe connecter

le bordel
:ayaojesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
vivement que ce connard de Macron dégage
:Funny1Delph:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Macron le banquier du guichet n'aligne même pas le million sur sont compte courant face a musk et ses 365 milliards.
:risinoeud:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Macron le banquier du guichet n'aligne même pas le million sur sont compte courant face a musk et ses 365 milliards.
:risinoeud:
Non je pense que Manu a un compte tres bien remplie mais ceci étant, en terme de compétence financière, d'analyse géo-politique, de stratégie commerciale, oui je pense qu'il est au niveau d'une hotesse d'acceuil dans une banque provinciale.
:risitaeheh:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Bah alors garçon, tu pers ton pantalon ?
il y a 2 ans
Non je pense que Manu a un compte tres bien remplie mais ceci étant, en terme de compétence financière, d'analyse géo-politique, de stratégie commerciale, oui je pense qu'il est au niveau d'une hotesse d'acceuil dans une banque provinciale.
:jerry:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Les suceurs de Musk sont pas moins des golems que les suceurs de macron
:pf:
🛌
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Breton depuis qu'il s'est fait kick de la commission européenne ayaaaa c'est devenu sel-man
Dragon ✝
il y a 2 ans
Emanuel Macron:
Je suis a moins 10 euro sur mon compte
:macron4:

Elon Musk :
J'ai 365 milliards et toi le pulco ?
:elon_taffe:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Les suceurs de Musk sont pas moins des golems que les suceurs de macron
:pf:
Vas dormir
il y a 2 ans