Créer un compteSe connecter
J'ai un collègue sourd et muet qui est vraiment très gentil, il lit sur les lèvres mais j'aimerais savoir si certains parle la langue des signes cela prend combien de temps pour apprendre de quoi ce débrouiller et ça facilitera nos interactions ?
:chacha:
il y a 2 ans
C'est de la merde le langage des signes car ce langage n'est pas universel, tu changes de pays c'est plus la même signification
:Teddi-lunettes:
:teddibiere:
il y a 2 ans
:Jesusthug:
il y a 2 ans
C'est de la merde le langage des signes car ce langage n'est pas universel, tu changes de pays c'est plus la même signification
D'accord je savais pas, c'est idiot quand même donc deux sourds de deux nationalités peuvent pas ce comprendre avec les signes
:queen_charlotte:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
D'accord je savais pas, c'est idiot quand même donc deux sourds de deux nationalités peuvent pas ce comprendre avec les signes
exactement

C'est un scandale ptn
il y a 2 ans
exactement

C'est un scandale ptn
Un peu effectivement, c'est dommage c'est un des mecs avec qui j'apprécie énormément travailler je voulais faire l'effort
:Mouaip:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Un peu effectivement, c'est dommage c'est un des mecs avec qui j'apprécie énormément travailler je voulais faire l'effort
:Mouaip:
tu peux faire l'effort si c'est pour parler avec lui
il y a 2 ans
tu peux faire l'effort si c'est pour parler avec lui
Je pense que je vais essayer au moins, j'ai vu à peu près 3 mois pour les bases communes
:dornellas_hihi:
il y a 2 ans
Je suis dans l'industrie (Je reste évasive exprès) mais je met au point au niveau du programme des lignes de productions et lui c'est un soudeur souvent envoyé dans mon équipe à l'étranger bref honnêtement il est vraiment bon délire une bonne personne
il y a 2 ans
Okay c'est bon à savoir puis c'est cool d'apprendre ça à l'école
il y a 2 ans