Ce sujet a été résolu
étant d'origine khmer et français (eurasien) je suis mate de peau doré toute l'année et j'ai souvent des blanches style 10/10 parisienne qui bavent sur mon bronzage du coup faut bronzer (même si ça fait zoulette) tu baises avec, pour les blancs ça rend bg surtout les narbo méditerranéen
Je suis un bridé du sud et j'aime la chaleur, les femmes avec des gros culs et l'huile d'olive
il y a 6 mois
donc les kheys faut bronzer pour ken
Je suis un bridé du sud et j'aime la chaleur, les femmes avec des gros culs et l'huile d'olive
il y a 6 mois
Mentalité de tafiole je vais pas abandonner ma supériorité de blanc pour pouvoir baiser des putes a negre
Dragon ✝
il y a 6 mois
DellaMaddalena
6 mois
Mentalité de tafiole je vais pas abandonner ma supériorité de blanc pour pouvoir baiser des putes a negre
premier nordiste
il y a 6 mois
premier nordiste
Je suis plus nordiste que les ch'tis
Dragon ✝
il y a 6 mois
Oui, le français est obsédé par le nègre aujourd'hui
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 mois
Je suis plus nordiste que les ch'tis
ça compte d'avoir du sang ch'ti par sa grand mère
il y a 6 mois
ça compte d'avoir du sang ch'ti par sa grand mère
Non t'es impur
Dragon ✝
il y a 6 mois
Non t'es impur
bats les couille
il y a 6 mois
BridaiDuSud
6 mois
étant d'origine khmer et français (eurasien) je suis mate de peau doré toute l'année et j'ai souvent des blanches style 10/10 parisienne qui bavent sur mon bronzage du coup faut bronzer (même si ça fait zoulette) tu baises avec, pour les blancs ça rend bg surtout les narbo méditerranéen
il y a 6 mois
oui
il y a 6 mois
bats les couille
Profite bien des chattes sali par la merde des singes
Dragon ✝
il y a 6 mois
bats les couille
Ne pas avoir de sang viking big choent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Oh yeah
il y a 6 mois
je suis afghan d'origine et je suis bronzé
toutes les meufs que j'ai eu ou que j'ai loupé étaient des blanches, européennne d'origine
toutes les meufs que j'ai eu ou que j'ai loupé étaient des blanches, européennne d'origine
il y a 6 mois