Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@JMLP_DEAD sur X
@regelegorila sur X
Alors qu'Hitler avait dit non au foyer juif en Palestine, et je cite : « à cause du noble et vaillant peuple arabe ».
Et JMLP a toujours été un défenseur de la Palestine ; maintenant sa fille est une servile comme pas possible
C'est bien, les gauchistes et les bouègres démontrent toujours qu'ils sont d'énorme SERPILLÈRES À JUIF tout autant que les droitardés casher qu'ils dénoncent, et retourne toujours chialer au racisme dans les bras des juifs.
pas un pour rattraper l'autre... qu'ils continuent, ils déchanteront autant que les droitardés qui prennent les juifs pour nos meilleurs alliés.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanRa6ne
2 ans
@JMLP_DEAD sur X
@regelegorila sur X
Alors qu'Hitler avait dit non au foyer juif en Palestine, et je cite : « à cause du noble et vaillant peuple arabe ».
Et JMLP a toujours été un défenseur de la Palestine ; maintenant sa fille est une servile comme pas possible
C'est bien, les gauchistes et les bouègres démontrent toujours qu'ils sont d'énorme SERPILLÈRES À JUIF tout autant que les droitardés casher qu'ils dénoncent, et retourne toujours chialer au racisme dans les bras des juifs.
pas un pour rattraper l'autre... qu'ils continuent, ils déchanteront autant que les droitardés qui prennent les juifs pour nos meilleurs alliés.
" et retourne toujours chialer au racisme dans les bras des juifs. "
L'arnaque de SOS racisme expliqué en quelques mots.
il y a 2 ans
Pourquoi vous vous préoccupez de ce que pensent les gaucho en fait ? on s'en bat les couilles de leur avis. Leur petit monde en train de s'écrouler et n'a aucun avenir, qu'est-ce qu'on en a à foutre de leur avis
il y a 2 ans
Combattre les nazi = être nazi pour eux
Alors qu ‘il votent coco les meme allié des nazie pendant la guerre
Alors qu ‘il votent coco les meme allié des nazie pendant la guerre
il y a 2 ans
Non, ces fulls gauchistes de tout bord autant libéraux que le coco de ton accabit, autant bien blanc que le dernier des bouègres fraîchement débarqué d'un bateau SOS méditerranée
il y a 2 ans
Il y a pas plus golems que les QLF et noir
Littéralement des machines qui ne pensent pas par eux mêmes, des clones ambulants au même langage
Littéralement des machines qui ne pensent pas par eux mêmes, des clones ambulants au même langage
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
" et retourne toujours chialer au racisme dans les bras des juifs. "
Les bouègres qui chialent dans les bras des asso antitacistes juifs, comme SOS Racisme de BHL mais dénonce le sionisme de BHL
Julien Dray, ancien fondateur de SOS racisme maintenant sur CNEWS pour dire au droitardé que l'immigration est une chance pour le GR tant que y'a pas d'islam et qu'il travaille et paye ses impôts
quand je dis que y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est assez exceptionnel de voir deux camps aussi stupide l'un que l'autre se croit opposé alors qu'ils servent les mêmes
Julien Dray, ancien fondateur de SOS racisme maintenant sur CNEWS pour dire au droitardé que l'immigration est une chance pour le GR tant que y'a pas d'islam et qu'il travaille et paye ses impôts
quand je dis que y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est assez exceptionnel de voir deux camps aussi stupide l'un que l'autre se croit opposé alors qu'ils servent les mêmes
il y a 2 ans
Ça montre à nouveau la stupidité sans limite des QLF et des gauchiasses
il y a 2 ans
Issoustraction
2 ans
Il y a pas plus golems que les QLF et noir
Des pions
Des balais pour azarael
Des balais pour azarael
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Oui bien sur, ils détestent le juif Trotski d'ailleurs tout comme l'idéal communiste de JUIF Marx
il y a 2 ans
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0