Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m’en fous tant qu’il a un enterrement décent
N’en déplaise aux adorateurs du prophète JMLP et de sa sunna mortifère
N’en déplaise aux adorateurs du prophète JMLP et de sa sunna mortifère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui m’étonne c’est la réaction du forum qui critique les golems H24 et qui acclament la mort d’un homme qui n’a rien fait pour les français
il y a 2 ans
Ce qui m’étonne c’est la réaction du forum qui critique les golems H24 et qui acclament la mort d’un homme qui n’a rien fait pour les français
C’est quand même l’un des plus influents qui tirait la sonnette d’alarme sur l’immigration, suffit de voir le résultat aujourd’hui
il y a 2 ans
C’est quand même l’un des plus influents qui tirait la sonnette d’alarme sur l’immigration, suffit de voir le résultat aujourd’hui
Peut être mais en cumulant cela avec sa conception archaïque du monde il a diabolisé la critique de l’immigration dans l’espace public
Au point où même un arabe conscient qui parle d’immigration est considéré comme un « traitre »
Résultat les musulmans envahissent l’Europe pour imposer la charia sans que les institutions réagissent
Au point où même un arabe conscient qui parle d’immigration est considéré comme un « traitre »
Résultat les musulmans envahissent l’Europe pour imposer la charia sans que les institutions réagissent
il y a 2 ans
Peut être mais en cumulant cela avec sa conception archaïque du monde il a diabolisé la critique de l’immigration dans l’espace public
Il est vrai, je vais pas dire le contraire
il y a 2 ans