Ce sujet a été résolu
Ne vous y méprenez pas, je ne me réjouis pas de la mort de Le Pen comme la néo-gauche sur Twitter, mais c'est vraiment un beau jour parce que ça montre que le XXe siècle s'éclipse petit à petit, et c'est vraiment bien car, ainsi, on peut enfin attaquer le XXIe siècle, arrêter d'agiter un fantôme mort depuis longtemps le nazisme, et enfin regarder vers l'avenir. Ça montre juste que le temps passe, que l'ancienne époque est morte et que la nouvelle s'ouvre enfin. C'est comme la mort de De Gaulle en 70, et encore la mort de De Gaulle était bien plus tragique car un authentique grand homme (dans le sens où il a fait bien plus pour la France DANS LE CONCRET que Jean-Marie) était mort, et pourtant c'était également une occasion de se réjouir car ça signifiait que l'ancienne époque, celle de la Première Guerre Mondiale, était passée et qu'on pouvait enfin aller de l'avant. Là c'est pareil pour la Seconde Guerre Mondiale.
Réjouissons nous !
Pour les suceuses de Jean-Marie Le Pen (trop libéral pour moi, je ne l'aime pas tant que ça, je l'admire vite fait pour le symbole car il énerve la néo-gauche républicaine), dites vous la même chose que pour la mort des Rois de France: Jean-Marie Le Pen est mort, vive Jean-Marie Le Pen !" car son combat n'est pas mort, son esprit résidera toujours en vous. Voilà je vous ai bien consolées, les petites pleurnicheuses (les fameux mâles alphas hein... bande de pédés va !)
Réjouissons nous !
Pour les suceuses de Jean-Marie Le Pen (trop libéral pour moi, je ne l'aime pas tant que ça, je l'admire vite fait pour le symbole car il énerve la néo-gauche républicaine), dites vous la même chose que pour la mort des Rois de France: Jean-Marie Le Pen est mort, vive Jean-Marie Le Pen !" car son combat n'est pas mort, son esprit résidera toujours en vous. Voilà je vous ai bien consolées, les petites pleurnicheuses (les fameux mâles alphas hein... bande de pédés va !)
il y a 6 mois
ColonFleuri
6 mois
Va te faire enculer
Pourquoi ? Ah parce que je ne mouille pas mes pauvres petits yeux pour un homme qui est mort à un âge plus que respectable ?
il y a 6 mois
Propose nous ta vision de l'avenir lopax
éclaire nous de ta lumière
Dragon ✝
il y a 6 mois
DellaMaddalena
6 mois
Propose nous ta vision de l'avenir lopax
De l'avenir de la droite ? C'est simple, au lieu de pleurnicher sur un forum soyez votre propre Jean-Marie Le Pen, militez pour vos idées, battez vous, luttez pour votre vision de la France et de l'avenir
il y a 6 mois
Les nazbols en pls
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
D'accord avec toi l'OP.
Cependant je tiens à nuancer sur le XXI ème siècle:
On est déjà en 2025 c'est à dire au 1/4 du siècle et si on doit le résumer il n'y a rien eu de positif.
Les seuls marqueurs sont le 11 septembre, la guerre en Irak, la crise de 2008, Fukushima.
Sinon aucun boulversement majeur (internet existait déjà dans les 90s, les smartphones sont juste des pc miniarutisés....
J'attends rien de bien de ce siècle perso.
Cependant je tiens à nuancer sur le XXI ème siècle:
On est déjà en 2025 c'est à dire au 1/4 du siècle et si on doit le résumer il n'y a rien eu de positif.
Les seuls marqueurs sont le 11 septembre, la guerre en Irak, la crise de 2008, Fukushima.
Sinon aucun boulversement majeur (internet existait déjà dans les 90s, les smartphones sont juste des pc miniarutisés....
J'attends rien de bien de ce siècle perso.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 6 mois
De l'avenir de la droite ? C'est simple, au lieu de pleurnicher sur un forum soyez votre propre Jean-Marie Le Pen, militez pour vos idées, battez vous, luttez pour votre vision de la France et de l'avenir
C'est du blabla politique mou, le seul moyen de renverser les institutions c'est un putsch et vu que les militaires c'est des tarlouzes qui préfèrent s'enculer entre eux on est juste condamné à subir ce qui se passe
Dragon ✝
il y a 6 mois