Créer un compteSe connecter
A chaque fois que j'ai un problème de santé, il est capable de me dire ce que j'ai et aussi quels sont les médicaments à prendre.
:chamain:

Et il est aussi en mesure de dire s'il y a des interactions entre tel et tel médicaments
:Chatlimite:

Bref les épiciers pharmaciens vont être mis au chômage par l'IA
:Mouais_Jesus:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
:Dubitatif2:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
il peut te donner des capotes ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
Confier sa santé à internet, naturlish
il y a 2 ans
L'accouchement va être douloureux
il y a 2 ans
Confier sa santé à internet, naturlish
Ça fait 2 ans que je l'utilise et à chaque fois le diagnostic des médecins corrobore avec celui de ChatGPT
il y a 2 ans
Je suis épicier pharmacien et je confirme. Dans l'industrie ca va etre c'est déjà full carnage alors l'officine fera pas long feu avec ChatGPT + amazon + uber
il y a 2 ans
Je suis épicier pharmacien et je confirme. Dans l'industrie ca va etre c'est déjà full carnage alors l'officine fera pas long feu avec ChatGPT + amazon + uber
NoFake ?

Quand tu dis que c'est full carnage, qu'entends tu par là ? Ya de plus en plus de gens qui se fixent à ChatGPT ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
A chaque fois que j'ai un problème de santé, il est capable de me dire ce que j'ai et aussi quels sont les médicaments à prendre.

Et il est aussi en mesure de dire s'il y a des interactions entre tel et tel médicaments

www.topsante.com https://www.topsante.com/[...]ne-etude-le-prouve-898264

En effet, une étude récente menée auprès d'une cinquantaine de médecins et d'internes en médecine, révèle que ChatGPT seul est capable, dans 90% des cas, de dresser un diagnostic fiable. En revanche, les médecins qui ont utilisé le logiciel pour établir un diagnostic ont obtenu un score de fiabilité de 76 % tandis que le groupe qui n'a utilisé que des ressources conventionnelles a obtenu un score médian de 74 %.
il y a 2 ans
www.topsante.com https://www.topsante.com/[...]ne-etude-le-prouve-898264

En effet, une étude récente menée auprès d'une cinquantaine de médecins et d'internes en médecine, révèle que ChatGPT seul est capable, dans 90% des cas, de dresser un diagnostic fiable. En revanche, les médecins qui ont utilisé le logiciel pour établir un diagnostic ont obtenu un score de fiabilité de 76 % tandis que le groupe qui n'a utilisé que des ressources conventionnelles a obtenu un score médian de 74 %.
Voilà ! Les termes sont dit
il y a 2 ans
NoFake ?

Quand tu dis que c'est full carnage, qu'entends tu par là ? Ya de plus en plus de gens qui se fixent à ChatGPT ?
:pote_de_ADlaurent:
No fake. Les grands groupes sabrent leurs effectifs comme des enculés. Que ca soit en AR, en AQ, en PV, plus de la moitié des jobs peuvent disparaitre parce qu'ils sont numérisables et automatisables.
il y a 2 ans
No fake. Les grands groupes sabrent leurs effectifs comme des enculés. Que ca soit en AR, en AQ, en PV, plus de la moitié des jobs peuvent disparaitre parce qu'ils sont numérisables et automatisables.
Donc les pharmacies sont progressivement en train de fermer ???
il y a 2 ans
Donc les pharmacies sont progressivement en train de fermer ???
Si tu savais le nombre de pharmacies qui ferment chaque jour en France
:zahi:

Il y a des pharmacies qui sont a vendre pour 1 euro et personne n'en veut.

Il y a dix ans, les labos d'analyses ont été ouverts aux capitaux privés.
On a vu le bordel pendant le covid

Aucun espoir
:esprit2:
il y a 2 ans
Si tu savais le nombre de pharmacies qui ferment chaque jour en France

Il y a des pharmacies qui sont a vendre pour 1 euro et personne n'en veut.

Il y a dix ans, les labos d'analyses ont été ouverts aux capitaux privés.
On a vu le bordel pendant le covid

Aucun espoir
:esprit2:
mdrr une pharmacie à 1€ ?!

il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
mdrr une pharmacie à 1€ ?!

www.larep.fr https://www.larep.fr/donn[...]llage-du-loiret_14592617/

www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]ique-aux-hermites-5902154

actu.fr https://actu.fr/bretagne/[...]-ses-portes_60182454.html

Et encore j'en ai pris que quelques un, le dessous de l'iceberg est immense. Des fois ca reprend des fois ca ferme
il y a 2 ans
C'est pas pret d'arriver etant donne que ce sont des jobs ou faut un certificat.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans

t'as oublié que tu commande par amazon aussi les médocs

le seuls intérêt actuellement des pharmacie c'est les médocs sous ordonance ou le fait que ça soit une solution de rapidité
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
C'est le fond qui est vendu, le pas-de-porte nu avec la deatination commerciale. Si tu preferes le local nu, pour les machines, le materiel et les produits c'est en plus ce qui chiffre pas mal.

Ensuite toutes ces pharmacies ne sont plus viables car village deserté, quel interet de tenir une pharmacie dans un bled paumé ou tu ne fais aucune vente car y a personne alors que tu fais jackpot dans une cité ou un hypercentre ?

C'est la configuration demographique qui a tué le modele pas l'AI
il y a 2 ans
C'est surtout ces saloperies de généralistes qu'il faudrait purifier en priorité
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
C'est le fond qui est vendu, le pas-de-porte nu avec la deatination commerciale. Si tu preferes le local nu, pour les machines, le materiel et les produits c'est en plus ce qui chiffre pas mal.

Ensuite toutes ces pharmacies ne sont plus viables car village deserté, quel interet de tenir une pharmacie dans un bled paumé ou tu ne fais aucune vente car y a personne alors que tu fais jackpot dans une cité ou un hypercentre ?

C'est la configuration demographique qui a tué le modele pas l'AI
Oh c'est un phénomène qui a commencé y'a longtemps, bien avant l'AI. L'AI sera le dernier clou du cercueil
il y a 2 ans