Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux avec deux photos, 3 videos faire croire N'IMPORTE QUOI et le golem y croit de ouf !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- regardez j'ai perdu 120kgs en 5 jours...poste 2 photos randoms de 2 personnes qui se ressemblent plus ou moins
- regardez je suis devenu millionnaire en 1 journee : poste un slideshot en costard devant un building avec une petite musique de merde
- regardez je suis devenu millionnaire en 1 journee : poste un slideshot en costard devant un building avec une petite musique de merde
il y a 2 ans
bah ça date pas d'hier les gens qui s'inventent des vies sur les réseaux ptdrr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
- regardez j'ai perdu 120kgs en 5 jours...poste 2 photos randoms de 2 personnes qui se ressemblent plus ou moins
Toujours pas ready en 2022+3, chaud
il y a 2 ans
pas que les RS tu peux écrire n'importe quoi, sortir n'importe quelle source de merde le golem gobe tout ce qu'il lit
il y a 2 ans