Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
+10 à +35 % d'augmentation
sachant qu'une chambre par mois , c'est plus de 1400 euros/mois
https://www.msn.com/fr-fr[...]402e820a18360e80376a&ei=7
alors on peut dire ce que l'on veut sur les vieux etc etc mais etre français, avoir cotisé toute sa vie pour se faire enculer
Par contre les étranger avec l'AME, la pas de problèmes, on n'y touche pas
alors on peut dire ce que l'on veut sur les vieux etc etc mais etre français, avoir cotisé toute sa vie pour se faire enculer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà vu un article sur la supposée joyeuse cohabitation vieux/migrants dans un ehpad où c'était bien évidemment payant pour les vieux et gratuit pour les jeunes migrants
il y a 2 ans
Les soins sont comptés dans le prix aussi
j'y bosse parfois, c'est remboursé par la secu les 3,8/4 du temps
et l'ehpad enfin les cadres poussent pour que les medecins prescrivent pour que l'ehpad ne débourse rien en matos ou ttt
et l'ehpad enfin les cadres poussent pour que les medecins prescrivent pour que l'ehpad ne débourse rien en matos ou ttt
il y a 2 ans
La maltraitance et la faim c est le pack inclus dans les 1400 oros?
il y a 2 ans
La maltraitance et la faim c est le pack inclus dans les 1400 oros?
non c'est au pack a 1600
il y a 2 ans
2 raisons
Soit il manque des explications, comme la démence possible de ton grand père
Soit comme je le vois très tres très souvent
Pour que papi dorme et basta , il va faire moins de demande, moisn chier donc moins de change à faire etc etc
Perso on m a déjà dis de donner de la morphine à un vieux pour le calmer la nuit....... j ai refuser
Résultat : je ne travaille plus en intérim chez eux comme par hasard mdrrr
Bref
Soit il manque des explications, comme la démence possible de ton grand père
Soit comme je le vois très tres très souvent
Pour que papi dorme et basta , il va faire moins de demande, moisn chier donc moins de change à faire etc etc
Perso on m a déjà dis de donner de la morphine à un vieux pour le calmer la nuit....... j ai refuser
Résultat : je ne travaille plus en intérim chez eux comme par hasard mdrrr
Bref
il y a 2 ans
j'y bosse parfois, c'est remboursé par la secu les 3,8/4 du temps
T'es médecin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY avais une prescription pour les sangles au moins ?
Parce que mesures de contention, même mettre les 2 barrières de lit c est sur prescription
Parce que mesures de contention, même mettre les 2 barrières de lit c est sur prescription
il y a 2 ans
Ça va devenir THE business étant donné que les vieux vont être de plus en plus nombreux (la génération boomer)
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Ça va devenir THE business étant donné que les vieux vont être de plus en plus nombreux (la génération boomer)
Ah mais tu sais que l on propose d investir dans l ehpad et surtout leurs groupes quand tu y bosse un.certains temps...
J ai connu certaines AS se faire de belle primes avec 3 zéros derrière
J ai connu certaines AS se faire de belle primes avec 3 zéros derrière
il y a 2 ans
Je préfère le suicide assisté que de finir ma vie dans des franchises d ehpad Korian et les autres enculés la j ai oublié
il y a 2 ans
Tu fait quoi du coup en ehpad ?
De l.interim pour financer mes études et mes futurs études
il y a 2 ans
Je préfère le suicide assisté que de finir ma vie dans des franchises d ehpad Korian et les autres enculés la j ai oublié
Et non shill, c est illégale en France , palia ou rien le golem
A moins de payer pour aller en Suisse ou Belgique
Canada que si tu as la nationalité
A moins de payer pour aller en Suisse ou Belgique
Canada que si tu as la nationalité
il y a 2 ans