Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A cause de cette merde que je n'ai pas utilisé a temps j'ai perdu 70 boules, ca n'aurait pas été le cas si on m'avait donné directement la thune
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA cause de cette merde que je n'ai pas utilisé a temps j'ai perdu 70 boules, ca n'aurait pas été le cas si on m'avait donné directement la thune
Bizarrement, le fait de filer du liquide à Noël est mal vu chez les continentaux
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Carte cadeau Amazon > all
J'offre quasiment plus que ça quand j'ai un manque d'imagination
Ca n'oblige pas la personne a acheté uniquement dans un magasin vu que tu trouves tout sur amazon
Ca n'oblige pas la personne a acheté uniquement dans un magasin vu que tu trouves tout sur amazon
il y a 2 ans
Bizarrement, le fait de filer du liquide à Noël est mal vu chez les continentaux
C'est la même chose les cartes cadeaux, c'est de la thune sauf que tu obliges le mec a le dépenser dans un certains temps a un seul endroit
Il n'y a que des desavantages, même pour le mec qui me l'a offert, je pense qu'il aurait le seum de savoir que sa thune est partie dans rien
Il n'y a que des desavantages, même pour le mec qui me l'a offert, je pense qu'il aurait le seum de savoir que sa thune est partie dans rien
il y a 2 ans
Carte cadeau Amazon > all
Donne juste de l'argent
il y a 2 ans
A cause de cette merde que je n'ai pas utilisé a temps j'ai perdu 70 boules, ca n'aurait pas été le cas si on m'avait donné directement la thune
What ?
T'as pas entré le code ?
T'as pas entré le code ?
il y a 2 ans
What ?
T'as pas entré le code ?
T'as pas entré le code ?
Ce n'est plus valide après 1 an, sauf que je n'ai rien trouvé a acheter depuis avec, je l'avais oublié
Le site ne reconnait plus ma carte
il y a 2 ans
Bah c'est de l'argent
Pourquoi tu obliges le mec a depenser sa thune
il y a 2 ans
Ce n'est plus valide après 1 an, sauf que je n'ai rien trouvé a acheter depuis avec, je l'avais oublié
Ah mais t'es obligé d'acheter un truc à 70 euros ?
Y'a pas de porte monnaie virtuel comme pour les cartes cadeaux steam ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais t'es obligé d'acheter un truc à 70 euros ?
Non le montant de la carte etait 70 balles mais je n'ai rien acheté
Après 1 an, tu peux plus utilisé ta carte même s'il reste des sous dessus mais tu n'es pas obligé de tout claquer d'un coup
Après 1 an, tu peux plus utilisé ta carte même s'il reste des sous dessus mais tu n'es pas obligé de tout claquer d'un coup
il y a 2 ans
Non le montant de la carte etait 70 balles mais je n'ai rien acheté
C'est nul
il y a 2 ans
C'est nul
Ouais c'est ce que je dis, les cartes cadeaux sont inutiles, je ne comprends même pas pourquoi ça existe
il y a 2 ans
Pourquoi tu obliges le mec a depenser sa thune
C'est le but de la thune d'être dépensé
il y a 2 ans
Ouais c'est ce que je dis, les cartes cadeaux sont inutiles, je ne comprends même pas pourquoi ça existe
Y'a plein de raisons :
- pour les jeunes qui n'ont pas de compte bancaire
- pour la sécurité des transactions éléctroniques
...
Après c'est les conditions d'utilisations de la carte qui sont plus ou moins restrictives selon le fournisseur.
...
Après c'est les conditions d'utilisations de la carte qui sont plus ou moins restrictives selon le fournisseur.
il y a 2 ans
Y'a plein de raisons :
...
...
- L'espèce, a part si c'est un truc en ligne
Je pense que la principale raison c'est les magasins qui grattent la thune restante sur les cartes du coup, cette limite n'existerais pas sinon
Je pense que la principale raison c'est les magasins qui grattent la thune restante sur les cartes du coup, cette limite n'existerais pas sinon
il y a 2 ans