Ce sujet a été résolu
C'est bien condamnable
Reporter : les personnes originaires d'Afghanistan ou d'Afrique qui veulent rester en Europe ne devraient-elles pas être autorisées à le faire ?
Dalaï Lama : non, l'Europe deviendra comme l'Afghanistan ou l'Afrique... hé hé hé hé hé.
Reporter : mes parents sont venus d'Inde au Royaume-Uni, c'est normal aussi, non ?
Dalaï Lama : non, l'Angleterre est une petite île, si 90 % devient indienne, je ne sais pas, hé hé hé hé hé.
https://x.com/UltraDane/status/1875965175947473306
Reporter : les personnes originaires d'Afghanistan ou d'Afrique qui veulent rester en Europe ne devraient-elles pas être autorisées à le faire ?
Dalaï Lama : non, l'Europe deviendra comme l'Afghanistan ou l'Afrique... hé hé hé hé hé.
Reporter : mes parents sont venus d'Inde au Royaume-Uni, c'est normal aussi, non ?
Dalaï Lama : non, l'Angleterre est une petite île, si 90 % devient indienne, je ne sais pas, hé hé hé hé hé.
Petit, laid
il y a 6 mois
Programmafion
6 mois
C'est bien condamnable
https://x.com/UltraDane/status/1875965175947473306
Comment il s'en bat les couilles et dit les faits
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 6 mois
Comment il s'en bat les couilles et dit les faits
Je veux dire... On s'attendait à plus de sagesse de la part du Dalaï Lama...
Petit, laid
il y a 6 mois
Je veux dire... On s'attendait à plus de sagesse de la part du Dalaï Lama...
Sa sagesse c'est de ne pas se rabaisser au niveau de la journalope
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Le Dalai Lama est un pédo employé de longue date par la CIA pour déstabiliser la Chine (et c'est 100% no fake).
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Le Dalai Lama est un pédo employé de longue date par la CIA pour déstabiliser la Chine (et c'est 100% no fake).
Faut l'savoir hein !
il y a 6 mois
C'est pas lui qui vit à l'étranger, entouré d'une forte diaspora de Tibétains
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois