Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlanche neige et les 7 africains
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
Pourquoi je ne vois qu'un seul nain ? Il me semble qu'il y avait eu une polémique et que le lobby " des acteurs nain" avait dit que c'était injuste et que cela enlevait des métiers à leurs corporation.
il y a 2 ans
oui c'est la faute à ce fils de pute
Il a dit quoi peter Dinklage ?
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
Ils ont eux même trouvé ça tellement laid qu'ils ont dû tout refaire en cgi apparemment..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Mais le wokisme c'est terminé, Elon Musk l'a dit
"
le wokisme s'effondre croit pas Disney a perdu des milliards à cause de leurs conneries pro woke
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
le wokisme s'effondre croit pas Disney a perdu des milliards à cause de leurs conneries pro woke
Ils perdu des milliards parce que leurs films sont mauvais NUANCE.
il y a 2 ans
Ils perdu des milliards parce que leurs films sont mauvais NUANCE.
leur films sont mauvais car ils font passer le wokisme en priorité et ça pourrit tout leur film donc non c'est bien à cause du fait qu'ils soient woke
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Mont-Tallac
2 ans
Oü est blanche neige ?
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi mettre des noirs la ou les rôles ont toujours été joués par des blancs étant donné que le grand remplacement est un fantasme de l'extrême droite
il y a 2 ans
non juste derrière
qu est ce qui te fait dire ça le facho bamboula le noir avec ça poutre de bamacko de 35 cm peut pas etre une femme ????
facho
facho
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0