Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake jamais vu ça
Sinon tu verrais aucun 10/10 à la télé vu que les gros sous derrière sont rarement des mannequins
Sinon tu verrais aucun 10/10 à la télé vu que les gros sous derrière sont rarement des mannequins
il y a 4 ans
Les hommes moches adorent les bg. Les femmes moches n'aiment pas les bg SAUF si elle a l'intention de le ken
il y a 4 ans
Fake jamais vu ça
Je parle chez le bas peuple, la haute société ça doit être différent en effet
il y a 4 ans
moi je suis moche et je respecte les bg
Non je suis sur que tu es très beau
En tout cas t'as un jolie coeur
il y a 4 ans
C'est normal c'est du ressentiment et de la jalousie, pareil chez les femmes, les moches et les vieilles haïssent les femmes belles et jeunes
il y a 4 ans
Non je suis sur que tu es très beau
toi aussi mon clé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je suis moche et je respecte les bg
Bordel supprime l'ahuri, ça fait mal à la tête, j'imagine pas pour les épileptiques ou gens fragiles, ça devrait être Instant goulag
il y a 4 ans
Bordel supprime l'ahuri, ça fait mal à la tête, j'imagine pas pour les épileptiques ou gens fragiles, ça devrait être Instant goulag
en quoi ce stickers peut causer une crise d'épilepsie clé
il y a 4 ans
C'est les humains qui haïssent ceux qui sont toujours plus haut
N'importe quoi sinon on ahirait tous 100% de la pop vu que n'importe qui t'outskill sûrement dans un domaine
il y a 4 ans
en quoi ce stickers peut causer une crise d'épilepsie clé
Lui ça passe, l'autre non
il y a 4 ans
Bah si y'a haine c'est qu'il y a un non-pardon
Donc si y'a haine c'est qu'il y a forcement un truc que les moches ne pardonnent pas au bg
Donc si y'a haine c'est qu'il y a forcement un truc que les moches ne pardonnent pas au bg
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 ans