Ce sujet a été résolu
Trapounator
2 ans
Harry Potter
The Witcher
Le Seigneur des anneaux
Star Wars
The Witcher
Le Seigneur des anneaux
Star Wars
Harry Potter ? Mais ça a été écrit comme woke alors même que ça existait pas encore comme terme donc non, c'est dans ses gènes.
Le reste je connais moins
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Harry Potter ? Mais ça a été écrit comme woke alors même que ça existait pas encore comme terme donc non, c'est dans ses gènes.
Effectivement, l'acteur de Harry Potter est un Juif en plus
il y a 2 ans
non pas du tout bordel
cest jk rowling qui a pas arrêter de modifier des trucs en répondant aux questions es femmes sur twitter
sinon de base cest pas woke mais manichéen la nuance est grande
cest jk rowling qui a pas arrêter de modifier des trucs en répondant aux questions es femmes sur twitter
il y a 2 ans
Trapounator
2 ans
Harry Potter
The Witcher
Le Seigneur des anneaux
Star Wars
The Witcher
Le Seigneur des anneaux
Star Wars
il y a 2 ans
non pas du tout bordel
C'est écrit pour être le combat du métissage et l'inclusion contre la race pure que voulait Hitler
Tu rajoutes à ça le discours sur l'esclavage des elfes etc.
Tout est wokiste
Tu rajoutes à ça le discours sur l'esclavage des elfes etc.
Tout est wokiste
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Walking dead à partir de la saison 6
Game of thrones à partir de la saison 7
Viking à partir de la saison 5
The last kingdom à partir la saison 5
Game of thrones à partir de la saison 7
Viking à partir de la saison 5
The last kingdom à partir la saison 5
il y a 2 ans
Star Trek, ils ont go full woke avec Discovery en 2017, ça a failli tuer la franchise pour de bon
Heureusement la nouvelle série Strange New Worlds et la troisième saison de Picard ils ont changé le producteur et c'est beaucoup mieux
Alex Kurtzman détruit tout ce qu'il touche de toute façon, mais comme c'est un Juif personne ose rien lui dire
Heureusement la nouvelle série Strange New Worlds et la troisième saison de Picard ils ont changé le producteur et c'est beaucoup mieux
Alex Kurtzman détruit tout ce qu'il touche de toute façon, mais comme c'est un Juif personne ose rien lui dire
il y a 2 ans