Ce sujet a été résolu
Viser les rats de bibliothèque qui sont souvent très réservé, elle ne sont pas fun mais on une chance beaucoup plus grande d'être de bonne nana, même si le risque zéro n'est pas atteint, on réduit les chances tout de même de tomber sur une gourgandine
il y a 3 ans
Banday
3 ans
Go église
Même des chrétiennes y'a des grosses salopes , la religion n'as plus aucune légitimité maintenant
il y a 3 ans
Pondol
3 ans
Pourquoi vouloir trouver une copine
?
Les moments de ma vie ou j'avais plus le sourire était quand j'avais une fille à mes côtés
il y a 3 ans
Connaissant les dégénérés du forum ça risque de finir comme ça entre les rayons :Kjcum:
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 3 ans
Senoj
3 ans
Connaissant les dégénérés du forum ça risque de finir comme ça entre les rayons :Kjcum:
Le nombre de taré IRL c'est hallucinant quand tu en vois certains tu te dis que le forum est sain
il y a 3 ans
60 ans la moyenne d'âge dans les églises
La daronne te recommande sa fille
il y a 3 ans
Banday
3 ans
Go église
La plus grosse salope que j'ai jamais connue était chrétienne dsl de te le dire
il y a 3 ans
La plus grosse salope que j'ai jamais connue était chrétienne dsl de te le dire
J'ai déjà une chrétienne que je connaissais depuis 10m qui m'as regardé droit dans les yeux en me disant qu'elle adorait sucer des trucs en jouant avec sa langue
il y a 3 ans
J'ai déjà une chrétienne que je connaissais depuis 10m qui m'as regardé droit dans les yeux en me disant qu'elle adorait sucer des trucs en jouant avec sa langue
Tu lui a prêté ta sucette j'espère
il y a 3 ans
Pondol
3 ans
Pourquoi vouloir trouver une copine
?
à baiser avec la conscience tranquille + réussite sociale
il y a 3 ans
Banday
3 ans
Go église
Nofake la seule fois où je suis rentré seul dans une église, 5 minutes après vint une daronne accompagnée de sa fille 8/10 pour venir prier, j'ai mindfuck
(Elle semblait majeure on se calme
)
(Elle semblait majeure on se calme
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 3 ans
Seulement un crucifix avant le mariage
il y a 3 ans
J'avais déjà une copine à l'époque et je suis un garçon fidèle
il y a 3 ans
193