Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'ai besoin d'être rappelé par exemple dans une démarche administrative ou bien si j'ai manqué un appel important et que la personne ne répond pas, vous voyez le genre
Bah putain je dis ce que j'ai à dire mais je bloque au moment de raccrocher parce que je sais pas comment conclure vu qu'il n'y a pas de conversation, je ne peux dire aurevoir à une personne à qui je ne suis pas en train de parler ni cordialement à l'oral donc une fois sur deux ça fini par "voilà" et si j'avais aucun recul sur cette facette autistique je lâcherais "fin de communication" parce que c'est dans le même ton
Bah putain je dis ce que j'ai à dire mais je bloque au moment de raccrocher parce que je sais pas comment conclure vu qu'il n'y a pas de conversation, je ne peux dire aurevoir à une personne à qui je ne suis pas en train de parler ni cordialement à l'oral donc une fois sur deux ça fini par "voilà" et si j'avais aucun recul sur cette facette autistique je lâcherais "fin de communication" parce que c'est dans le même ton
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en suis incapable
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Tu n'as juste pas l'habitude. Bosse en standard téléphonique, ça va te changer
Ça fait sens
J'ai déjà fais des petits boulots avec du contact social (mais irl) et effectivement ça me faisait vite intégrer des disquettes/tournures de phrases et réflexes appropriés
J'ai déjà fais des petits boulots avec du contact social (mais irl) et effectivement ça me faisait vite intégrer des disquettes/tournures de phrases et réflexes appropriés
il y a 2 ans
Quand j'ai besoin d'être rappelé par exemple dans une démarche administrative ou bien si j'ai manqué un appel important et que la personne ne répond pas, vous voyez le genre
jamais je déteste parler au téléphone alors parler à un répondeur
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
jamais je déteste parler au téléphone alors parler à un répondeur
Des fois faut se forcer à être un petit spammeur sinon on obtient rien ou très lentement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois faut se forcer à être un petit spammeur sinon on obtient rien ou très lentement
famille je spam d'appel sinon je laisse un message
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
j'en suis incapable
j’ai l’impression que t’es incapable à tout mdr
il y a 2 ans
J'évite, car ça me gave d'en écouter
C'est exactement pour ça que j'en laisse pas de base
il y a 2 ans
Je croyais que c'était Magique ton souffre-douleur
il y a 2 ans
oui un pote du CATTP je lui laisse des messages oraux pour le faire chier
sachant que lui n'ose jamais laisser le moindre message
il y a 2 ans
oui un pote du CATTP je lui laisse des messages oraux pour le faire chier
Je laissais aussi des messages vocaux à un pote mais c'était toujours pour lui dire de changer sa messagerie car celle-ci avait une latence de 5 secondes de silence, je savais jamais s'il répondait ou pas durant ces premières secondes
il y a 2 ans
pourquoi ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
pourquoi ?
bah je veux pas méchant ou condescendant ou quoi mais depuis que je suis sur ce forum, j’te vois souvent te plaindre et ruminer
j’ai l’impression que t’es une AW mais je suis pas encore sur …
il y a 2 ans
bah je veux pas méchant ou condescendant ou quoi mais depuis que je suis sur ce forum, j’te vois souvent te plaindre et ruminer
c'est pas ma faute si ce sont les seules topic qui semblent rester en première page
j'ai au moins le mérite de ne pas boucler sur mes problèmes personnels et j'espère faire valoir ma présence autrement que par ces topics (qui ne sont pas représentatifs à mes yeux)
j'ai au moins le mérite de ne pas boucler sur mes problèmes personnels et j'espère faire valoir ma présence autrement que par ces topics (qui ne sont pas représentatifs à mes yeux)
il y a 2 ans
c'est pas ma faute si ce sont les seules topic qui semblent rester en première page
t’as réellement des gros problèmes personnelles ou tu te plains comme ça alors que t’as une bonne situation ?
il y a 2 ans