Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssharonstone
2 ans
@milafique sur X
Tu va mal finir
May les fachos sont le mal incarné nous on est gentils
Nous sommes un.
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
@milafique sur X
Tu va mal finir
J’ver essayer d’arrêter…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Le mode opératoire décrit ressemble bien à celui d'un antifa, y a qu'eux capable de coupler la haine et la déter de suivre une personne pour constituer un dossier dessus et la balancer sur les réseaux, faut une résilience couplé à un énorme vide à combler par le militantisme triplé à la peur de s'approcher trop près parce que meuf ou pas elle te surclasse de 20kg et sors de la salle
Les arabes qui la détestent pour ses positions ne peuvent pas cumuler tout ça, soit ils aggro direct irl soit ils gueulent sur les réseaux mais y a pas cet entre-deux méthodique que peux suivre un blanc frustré et faible physiquement
Les arabes qui la détestent pour ses positions ne peuvent pas cumuler tout ça, soit ils aggro direct irl soit ils gueulent sur les réseaux mais y a pas cet entre-deux méthodique que peux suivre un blanc frustré et faible physiquement
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Je ne suis pas un simp et je n'ai aucune requête à ton égard Mila, j'expose un fait inéluctable. Je vais manger ta merde, je ne parle pas de volonté ou de refus, de plaisir ou de dégoût, ça va arriver. Tout comme le soleil s'est couché et se lèvera demain, ça va arriver, tout comme l'eau mouille, ta merde sera mangé par ma bouche
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0