Je m'amusais à l'écraser durant une mission mais ce qu'on il s'est mis en hauteur et quand il a essayé de détruire ma voiture avec un lance roquette il s'est fait tout sauter tout seul
Et après 10 minutes ou pendant qu'il était en mode spectateur je roulais sur son cadavre avec ma voiture entre deux danse de poule mouillée il m'a envoyé message vocal
De l'air je suis en fou rire depuis tout à l'heure
Et après 10 minutes ou pendant qu'il était en mode spectateur je roulais sur son cadavre avec ma voiture entre deux danse de poule mouillée il m'a envoyé message vocal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil laisse des messages vocaux pendant que sa beurette de soeur se fait tripoter par des noirs à la chicha
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
il laisse des messages vocaux pendant que sa beurette de soeur se fait tripoter par des noirs à la chicha
This
il y a 2 ans
C'est ce que je fais et j'ai fait un topic sur le sujet sur JVC
https://www.jeuxvideo.com[...]ns-gta-online-troller.htm
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitre-Tison
2 ans
Je m'amusais à l'écraser durant une mission mais ce qu'on il s'est mis en hauteur et quand il a essayé de détruire ma voiture avec un lance roquette il s'est fait tout sauter tout seul
Aya
Ça me rappelle les lobbys mw2
Ça me rappelle les lobbys mw2
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Troller les français dans les jeux vidéos c’est le meilleur truc au monde
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 2 ans
Troller les français dans les jeux vidéos c’est le meilleur truc au monde
Un vrais plaisir
il y a 2 ans
Un vrais plaisir
Vivement GTA 6 pour troller comme un porc
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 2 ans
J'ai hâte
J’sais pas si t’as connu ça, mais avec un pote sur mw3 on s’amusait à se suicider au c4 pour casser les killfeed des snipers (l’époque des trickshot et des killfeed)
Putain, j’te raconte pas les vocaux d’insultes qu’on recevait
Pareil sur mw2, en r&d, on faisait semblant de setup pour les trickshot. On leurs faisait croire qu’on allait rester bien en place et puis une fois qu’il y en avait 3-4 de groupés, ça sortait le lance grenade pour tous les tuer
Putain, j’te raconte pas les vocaux d’insultes qu’on recevait
Pareil sur mw2, en r&d, on faisait semblant de setup pour les trickshot. On leurs faisait croire qu’on allait rester bien en place et puis une fois qu’il y en avait 3-4 de groupés, ça sortait le lance grenade pour tous les tuer
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 2 ans
73
Sur ce sujet0