Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GR accéléré de l'agglomération bastiaise notamment (ça fait des décennies qu'il y a des maghrébins mais ça augmente de + en + et depuis quelques années les nègres s'implantent, on doit bien être à 20% d'extra-européens sur ce secteur)
Ce n'est pas aussi préservé qu'on le dit
Et le coût de la vie devient de plus en plus insupportable
Heureusement il y a aussi des points positifs avec notamment une amélioration progressive des infrastructures et une certaine diversification de l'économie
Ce n'est pas aussi préservé qu'on le dit
Et le coût de la vie devient de plus en plus insupportable
Heureusement il y a aussi des points positifs avec notamment une amélioration progressive des infrastructures et une certaine diversification de l'économie
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus à bastia ils ont voulu mettre une antenne de sos méditerranée
C'est pas mieux dans le sud cela dit, ici aussi c'est GR par les pinzuti et bourdons
C'est vrai qu'il y a beaucoup de voitures brûlées à bastia ?
C'est pas mieux dans le sud cela dit, ici aussi c'est GR par les pinzuti et bourdons
il y a 2 ans
En plus à bastia ils ont voulu mettre une antenne de sos méditerranée
Tu ne peux pas comparer les continentaux-pinzuti avec les maghrébins/noirs quand même
Si tu le fais sans ironie c'est que tu ne te rends pas compte de ce que c'est
Je fais mes études à Grenoble depuis 2 ans je suis expert en peuplades du sud maintenant
Oui il y en a pas mal des voitures brûlées, je ne me suis pas plus renseigné que ça là dessus
Je ne suis pas de Bastia mais d'ailleurs en Haute Corse
Si tu le fais sans ironie c'est que tu ne te rends pas compte de ce que c'est
Je fais mes études à Grenoble depuis 2 ans je suis expert en peuplades du sud maintenant
Oui il y en a pas mal des voitures brûlées, je ne me suis pas plus renseigné que ça là dessus
Je ne suis pas de Bastia mais d'ailleurs en Haute Corse
il y a 2 ans
Ceci, tout la côte orientale c'est remplis de Maghrébin
Même Corte, faut voir les têtes a l'école primaire, a la sortie des classes y a que des voilées, dans deux générations c'est totalement GR
Même Corte, faut voir les têtes a l'école primaire, a la sortie des classes y a que des voilées, dans deux générations c'est totalement GR
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Ceci, tout la côte orientale c'est remplis de Maghrébin
Tu m'en avais parlé
Tu dirais quel % de maghrébins et autres "extra-européens" pour la côte/plaine orientale (avec une fourchette) ?
Une zone qui reste très très préservée c'est le Cap Corse (franchement c'est 99% blanc), mais il y a tellement peu d'habitants que ça compte à peine
Tu dirais quel % de maghrébins et autres "extra-européens" pour la côte/plaine orientale (avec une fourchette) ?
Une zone qui reste très très préservée c'est le Cap Corse (franchement c'est 99% blanc), mais il y a tellement peu d'habitants que ça compte à peine
il y a 2 ans
ils font quoi les corses qui posaient des bombes contre la république française?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans