Créer un compteSe connecter
On en parle pas assez je trouve des baises loupées...celles où t'as rien à te reprocher, celles où t'es operationnel, où tu fais le taffe pour honorer ta partenaire, cette baise où la fille est aux anges mais où toi tu en ressors avec un goût amer.

Vous voyez de quoi je parle ?
il y a 2 ans
Y’a pire —> Celles où c’est emballé, pesé, déjà presque fait et… Pas de capote
:MacronZoomTroll:

Bonne soirée sur la béquille
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Si le goût est amer il faut la remettre dans le cercueil
:elmustachio:
il y a 2 ans
:branlette_grenouille:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
premiere pute ?
:chamain:
il y a 2 ans
Souvent c'est dû selon moi à un manque de feeling, la fille qui a pas instauré l'ambiance qu'il fallait, le cadre qui suit pas avec la personnalité, un mot , un geste, une odeur ou une parole malvenue, un manque de coherence entre le profil de la.personne et le reste
il y a 2 ans
Y’a pire —> Celles où c’est emballé, pesé, déjà presque fait et… Pas de capote
:MacronZoomTroll:

Bonne soirée sur la béquille
:Retro:
Ce sont les meilleures baises, les golems qui ont pas compris le coup de la panne de capote des meufs qui veulent se faire prendre tout nature

:zahi:
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Ce sont les meilleures baises, les golems qui ont pas compris le coup de la panne de capote des meufs qui veulent se faire prendre tout nature

:zahi:
C’était en Erasmus, aucun doute que je n’allais pas le faire
:youpi_matin:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
premiere pute ?
:chamain:
Ma premiere pute etait tres bien, trop blen meme, c'est de sa faute que je suis devenu accro d'ailleurs

:risitaeheh:
il y a 2 ans
C’était en Erasmus, aucun doute que je n’allais pas le faire
:youpi_matin:
Fallait te laver la bite dans sa bonne petite chate de TEEN-erasmus

:Zemmour8:
il y a 2 ans
La dernière baise a été un immense fiasco pour moi, j'étais incapable de bander alors que je bande toujours sur commande
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans
La dernière baise a été un immense fiasco pour moi, j'étais incapable de bander alors que je bande toujours sur commande
t as eu ta revanche ?
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
t as eu ta revanche ?
Non, elle me l'a pas pardonné car elle en attendait beaucoup
il y a 2 ans
Non, elle me l'a pas pardonné car elle en attendait beaucoup
Quelle sale pute !
:nonche:
il y a 2 ans
La baise où t'embrasses, et PAF, haleine de chacal ?
:pizzacat:
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Quelle sale pute !
:nonche:
Elles pensent qu'on peut être opérationnels h24 mais il suffit d'une petite anxiété pour perturber une érection
il y a 2 ans
Elles pensent qu'on peut être opérationnels h24 mais il suffit d'une petite anxiété pour perturber une érection
Elles se sentent devalorisées et donc blessées de ne pas avoir été bandantes, en n'ayant pas d'erection tu as tué sa feminité
il y a 2 ans
C'est pour elle que le gout est amer normalement si t'as fait les choses bien
:Giga_malaise:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
La baise où t'embrasses, et PAF, haleine de chacal ?
:pizzacat:
Pas mal, c'est pas faux, une haleine de chacal peut te transformer une 9/10 en un cadavre sans le moindre sex-appeal
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Elles se sentent devalorisées et donc blessées de ne pas avoir été bandantes, en n'ayant pas d'erection tu as tué sa feminité
Ce que je comprends totalement de son point de vue, mais elle aurait pu me laisser une seconde chance de bien la déglinguer et elle m'aurait plus cassé les couilles
il y a 2 ans