Créer un compteSe connecter
Image

Ca faisait tres longtemps que j'avais pas marlouté
:Dubitatif2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Image

tu m'donne faim batard
:insensee:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Solognac 10 balles à Decathlon, enfin avant l'inflation. Très bon coutal pour le prix
:Chasseur4:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Si tu savais les kilomètres de saucifflard que jme suis enfilé dans ma vie et l'etat de mon fiak à cause de ca

Je serai surement cancered à 40 50 ans
:zahi:
il y a 2 ans
tu m'donne faim batard
:insensee:
J'ai une chaise vide stv enculux
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
J'ai une chaise vide stv enculux
:macron-marlou-vin:
J'arrive !
:COURS_FORREST:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
J'aime bien ce rhum mais j'ai arrêté de boire, bonne app
:elcon:
il y a 2 ans
:chien_bourdon_marlou:
A la tienne mon Marlou
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
C'est du label rouge d'auvergne, des fois je prends du vrai mais y'en a aussi dedans souvent et ils le disent pas. Et c'est naturellement nitrité la charcuterie de toute façon. J'en mange beaucoup moins qu'avant
:Ethel:
il y a 2 ans
De la good meat
:bench_saucisse:
il y a 2 ans
:chien_bourdon_marlou:
A la tienne mon Marlou
Santé mais pas des pieds
:Phili_Fete:
il y a 2 ans
Image

D'accord, mais soit c'est saucisson vin rouge, soit c'est accras de morue rhum, ce mélange des genres me laisse perplexe
:marlou_binouse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
D'accord, mais soit c'est saucisson vin rouge, soit c'est accras de morue rhum, ce mélange des genres me laisse perplexe
:marlou_binouse:
Le rouge je prefere avec le fromage ou un bon repas. Disons que j'ai visé le meilleur rapport qualité-cuite, ca coute cher cette merde je suis un prolix
:risitas_manif:
il y a 2 ans
J'aime bien ce rhum mais j'ai arrêté de boire, bonne app
:elcon:
J'avais arreté aussi depuis 2 ans mais je saurai me tenir cette fois
:dujardin_verre:
il y a 2 ans