Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca faisait tres longtemps que j'avais pas marlouté
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu m'donne faim batard
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Solognac 10 balles à Decathlon, enfin avant l'inflation. Très bon coutal pour le prix
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Si tu savais les kilomètres de saucifflard que jme suis enfilé dans ma vie et l'etat de mon fiak à cause de ca
Je serai surement cancered à 40 50 ans
Je serai surement cancered à 40 50 ans
il y a 2 ans
tu m'donne faim batard
J'ai une chaise vide stv enculux
il y a 2 ans
J'ai une chaise vide stv enculux
J'arrive !
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
C'est du label rouge d'auvergne, des fois je prends du vrai mais y'en a aussi dedans souvent et ils le disent pas. Et c'est naturellement nitrité la charcuterie de toute façon. J'en mange beaucoup moins qu'avant
il y a 2 ans
De la good meat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Santé mais pas des pieds
il y a 2 ans
D'accord, mais soit c'est saucisson vin rouge, soit c'est accras de morue rhum, ce mélange des genres me laisse perplexe
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
D'accord, mais soit c'est saucisson vin rouge, soit c'est accras de morue rhum, ce mélange des genres me laisse perplexe
Le rouge je prefere avec le fromage ou un bon repas. Disons que j'ai visé le meilleur rapport qualité-cuite, ca coute cher cette merde je suis un prolix
il y a 2 ans
J'aime bien ce rhum mais j'ai arrêté de boire, bonne app
J'avais arreté aussi depuis 2 ans mais je saurai me tenir cette fois
il y a 2 ans