Ce sujet a été résolu
F2P
Meilleur qu'Overwatch
6vs6
Pas de Wokisme car chinois
Des meufs bonnes gros cul gros seins
Votre excuse en s2s ? Elle a intérêt à être bonne

Meilleur qu'Overwatch
6vs6

YouTube
Vidéo YouTubeNous sommes un.
il y a un an
Niveau meufs bonnes rien n'arrive à la cheville de the first decendant en ce moment
il y a un an
Je ne joue quasiment plus mais quand je le fais en ce moment c'est space marine 2
il y a un an
Triss
1 an
Niveau meufs bonnes rien n'arrive à la cheville de the first decendant en ce moment
Ouais j'avoue je suis tenté d'y jouer mais déjà Hitman et Helldivers j'en ai pour 600h de jeu
Nous sommes un.
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Je ne joue quasiment plus mais quand je le fais en ce moment c'est space marine 2
Joue à Helldivers 2 tu vas kiffer
Nous sommes un.
il y a un an
F2P
Meilleur qu'Overwatch
6vs6

Meilleur qu'Overwatch
6vs6

YouTube
Vidéo YouTubeg pas de pc
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an-PEMT
F2P
Meilleur qu'Overwatch
6vs6

Meilleur qu'Overwatch
6vs6

YouTube
Vidéo YouTubeJ'avais bien apprécié OW2 ça me fout un peu la flemme de réapprendre de nouvelles compétences même si pas mal sont similaires apparemment. Et pourquoi jouer à une copie de ow2 si ow2 existe ? il a quoi de mieux ?
il y a un an-PEMT
J'avais bien apprécié OW2 ça me fout un peu la flemme de réapprendre de nouvelles compétences même si pas mal sont similaires apparemment. Et pourquoi jouer à une copie de ow2 si ow2 existe ? il a quoi de mieux ?
Déjà c'est pas woke et surtout y a ce feeling Overwatch 2016
OW2 est addictif mais il n'avait pas cette même vibe que OW1
Et puis le 6vs6, le TTK est bon, beaucoup de héros volent, etc
Et puis l'univers n'en parlons pas. Blizzard était bon pour faire des univers mais nul de peut rivaliser avec Marvel
Et puis l'univers n'en parlons pas. Blizzard était bon pour faire des univers mais nul de peut rivaliser avec Marvel
Nous sommes un.
il y a un an
Déjà c'est pas woke et surtout y a ce feeling Overwatch 2016
Je ne suis pas fan de l'aspect super-héros et tout mais pourquoi pas essayer à l'occasion !
il y a un an
Je ne suis pas fan de l'aspect super-héros et tout mais pourquoi pas essayer à l'occasion !
J'ai edit pour rajouter que le 6vs6 est mieux, tu trouves des parties rapidement car pas de role queue (ça peut être un inconvénient, moi j'aime bien), le TTK est bon et le jeu est plus vertical qu'OW car plus de héros volent.
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai edit pour rajouter que le 6vs6 est mieux, tu trouves des parties rapidement car pas de role queue (ça peut être un inconvénient, moi j'aime bien), le TTK est bon et le jeu est plus vertical qu'OW car plus de héros volent.
c'est quoi le ttk ? + ca a l aire casse couille les heros qui volent et le faites de ne pas pouvoir jouer par rôles mais à tester
il y a un an
c'est quoi le ttk ? + ca a l aire casse couille les heros qui volent et le faites de ne pas pouvoir jouer par rôles mais à tester
Time to kill
Non franchement les héros qui volent sont bien balanced
Par exemple Wanda a un ult ultra cheat en volant mais elle gueule de malade donc si mal timé tu te fais focus
Non franchement les héros qui volent sont bien balanced
Par exemple Wanda a un ult ultra cheat en volant mais elle gueule de malade donc si mal timé tu te fais focus
Nous sommes un.
il y a un an
Gameplay très aérien mais pas un soucis car 3e personne et non première personne
Nous sommes un.
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
"marvel"
T'as cru que j'étais un enfant l'auteur?
T'as cru que j'étais un enfant l'auteur?
Très bon jeu
Nous sommes un.
il y a un an
F2P
Meilleur qu'Overwatch
6vs6

Meilleur qu'Overwatch
6vs6