Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoins de viande khey tu vas étouffer
Et c'est quoi ces pâtes, dégage moi ça
Et c'est quoi ces pâtes, dégage moi ça
il y a 2 ans
Assiette parfaite ! Jolis morceaux, t'as pris quoi comme pièce de boeuf pour info ?
Perso la dernière fois que j'ai fait un bourguignon c'était à la joue de boeuf.
Perso la dernière fois que j'ai fait un bourguignon c'était à la joue de boeuf.
il y a 2 ans
Stylax bon appétit khey
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Elle est où la sauce ? Puis, c'est un bœuf bourguignon du XXIème siècle, ça, avec les taglatelles, là, la version qui se veut gastronomique d'un palt familial ancestral qu'on ne doit présenter que dans sa marmite de cuisson.
Au cachot !
Non, bon ap. Et dis nous si restau ou fait maison, auquel cas, recette stp, que je valide ou pas.
Au cachot !
Non, bon ap. Et dis nous si restau ou fait maison, auquel cas, recette stp, que je valide ou pas.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
Les pâtes dans le bourguignon, va marcher sur l'autoroute pour voir stp
il y a 2 ans
C'est quoi cette quantité de faible ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Concretely et without aucun détour : validax en s2s
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Respect
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec il se fait un bœuf bourguignon maison qui a l'air tout a fait bon, et y'a quand même des kheys qui viennent juste pour cracher sur des détails, agneugneu les carottes, agneugneu les pâtes, on dirait des grosses pédales chialeuses de ritals, je vous imagine avec des survets en synthétique, des cheveux à la gomina et des voix de tarlouse en train de chialer pour de la bouffe
Gg l'op, je eat sans problème
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Le mec il se fait un bœuf bourguignon maison qui a l'air tout a fait bon, et y'a quand même des kheys qui viennent juste pour cracher sur des détails, agneugneu les carottes, agneugneu les pâtes, on dirait des grosses pédales chialeuses de ritals, je vous imagine avec des survets en synthétique, des cheveux à la gomina et des voix de tarlouse en train de chialer pour de la bouffe
Zis
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est un plat lidl mit dans une belle assiette
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Pk y'as des pâtes ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0