Ce sujet a été résolu
Danw la société d'aujourd'hui c'est plutôt un malus psychologique. Sauf si on s'en bat les couilles
il y a 2 ans
Je parle pour une relation a très long termes, de toute façon les vierges se font rares

il y a 2 ans
Bah oui personne n'a envie de marier un sac à foutre qui a servie de cuve à sperme pour Dylan Jean Luc Demba Yanis et Brandon, rien de plus logique, d'un point de vu anthropologique ça s'explique d'ailleurs facilement, mais dans cette société gangrènée par le féminisme c'est nié
il y a 2 ans
KPOPEGALAWENT
2 ans
Bah oui personne n'a envie de marier un sac à foutre qui a servie de cuve à sperme pour Dylan Jean Luc Demba Yanis et Brandon, rien de plus logique, d'un point de vu anthropologique ça s'explique d'ailleurs facilement, mais dans cette société gangrènée par le féminisme c'est nié
Ou sont les prénoms africains et maghrébin ?
il y a 2 ans
Ou sont les prénoms africains et maghrébin ?
Demba et Yanis c'est Suédois ?
il y a 2 ans
Demba et Yanis c'est Suédois ?
Ah je pensais c'était français comme vous et moi (yanis)
il y a 2 ans
Ah je pensais c'était français comme vous et moi (yanis)
Non c'est beaucoup utilisé au Maghreb, en Algérie chez les berbérophones en tout cas, chez les arabes je sais pas
Finalement ça vient de l'hébreux mais bon plusieurs prénoms utilisés par les maghrébins viennent de l'hébreux vu que les 3 religions ont la même origine
Finalement ça vient de l'hébreux mais bon plusieurs prénoms utilisés par les maghrébins viennent de l'hébreux vu que les 3 religions ont la même origine
il y a 2 ans
Non c'est beaucoup utilisé au Maghreb, en Algérie chez les berbérophones en tout cas, chez les arabes je sais pas
Ah d'accord
il y a 2 ans
Chez une meuf c'est une qualité rare et chez les mecs c'est un défaut (pour les non religieux)
il y a 2 ans