Ce sujet a été résolu
J'ai une cuisine modeste, étudiante, donc pas de cassoulets pour 12 personnes au four pendant 6h s'il vous plaît
Surtout des trucs de saison si possible :
Surtout des trucs de saison si possible :
il y a un an
Glock
1 an
Je ne sais plus quoi faire en ce moment, ça ne me motive pas à cuisiner
Faut une purée maison
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
RevueDePresse
1 an
croziflette
Croziflette? Le nom il est fatigué en vrai :Ad_pote_poutine:
il y a un an
PUNAISE je faisais souvent ça avec concentré de tomates, oignons, feuille de laurier
il y a un an
Faut une purée maison
Pourquoi pas, après j'ai des carottes poireaux patate je ferrais sûrement un velouté
il y a un an
orsik
1 an
une truffade
C'est délicieux, mais pour le ramener au taff le midi c'est chiant, faudrait que j'en mange que le soir quoi
il y a un an
une soupe paysanne de légumes de saison
genre, une courge comme un potimarron ou un butternut, des patates, des poireaux
à côté tu fais confire de l'ail et frire des champignons si tu en as
je te conseille de passer tous les légumes au woke avant comme ça ils seront un peu grillés et délicieux dans la soupe
après tu ajoutes ton eau, un bouillon de légumes, tes légumes, et à la fin dans ton bol : ton ail et tes champignons
perso j'ajoute aussi toujours de graines de sésame
genre, une courge comme un potimarron ou un butternut, des patates, des poireaux
je te conseille de passer tous les légumes au woke avant comme ça ils seront un peu grillés et délicieux dans la soupe
après tu ajoutes ton eau, un bouillon de légumes, tes légumes, et à la fin dans ton bol : ton ail et tes champignons
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
1 an
une soupe paysanne de légumes de saison
Ça peut être pas mal, je pense même prendre ma sauteuse, faire dorer les légumes et ensuite les cuire au bouillon directement dedans, j'ai pas de marmite encore
il y a un an
Ça peut être pas mal, je pense même prendre ma sauteuse, faire dorer les légumes et ensuite les cuire au bouillon directement dedans, j'ai pas de marmite encore
le mieux c'est la marmite c'est clair
j'en ai acheté une il y a quelques mois
j'en ai acheté une il y a quelques mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
clefserrure
1 an
Je prépare des brochettes de poulet Teriyaki pour ce midi
Repas de roi ! Régale toi bien, envoi une photo quand c'est prêt petit chef
il y a un an
160
Sur ce sujet0