InscriptionConnexion
Je l’appelle pour savoir comment ca c’est passé… il me dit que les flics l’ont appelé pour annuler le rdv et lui donneront une nouvelle date…
A votre avis c fake ?
il y a 2 ans
Je l’appelle pour savoir comment ca c’est passé… il me dit que les flics l’ont appelé pour annuler le rdv et lui donneront une nouvelle date…
A votre avis c fake ?
Nn c'est un gros bazar leurs organisation
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Nn c'est un gros bazar leurs organisation
Ok
il y a 2 ans
Perso j'ai eu une convocation pour consommation de stupéfiant sur voie publique, je me suis présenté, on m'a fait attendre 15 minutes, puis il m'a dit de revenir quand je voudrais parce que il m'a pas trouvé sur ses serveurs, du coup je me suis cassé sans jamais y retourner
:Aayaaa:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Non maintenant je suis prudent avec mes conneries et je retournerais plus jamais dans un de leurs commico dégueulasse
:jmarie_doigt:
il y a 2 ans
Vu mes activités plus je me tiens loin d'un commissariat, mieux je me porte
:jmarie_champagne:
il y a 2 ans
Le commerce de biens exempté de taxes et à la participation dans des rassemblements publics non déclarés
:MonIssou2:
il y a 2 ans