Créer un compteSe connecter
Pourtant je suis incroyablement reconnaissant de vous m'avoir m'aider, et longue vie au forum qui soutient l'amour entre les frères de Jésus, de l' amour de la France béret saucisson,de la Sainte croix de la cathédrale Reims, pardonnezoi mes frères et mes sœurs c'est juste ma santé mes sœurs c'est juste ma santé mentale qui part en live face à tant de dépravations
il y a 2 ans
Pardon pour mes fautes je vais bientôt crever anyway
il y a 2 ans
Vive la sainte France
il y a 2 ans
Taré de merde
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
Taré de merde
Dit ce que tu veux je m'en suis branle j'ai raison tu as tort; la sainte France épousera les sols des autres mondes quand la tienne aura du mal à en obtenir une à rions-les landes

VIVE LA FRANCE BELLE ET ÉTERNELLE
il y a 2 ans
Juste ma dépression chronique et l'envie de dire des choses qui aident vratles kheys du meilleur forum de France
il y a 2 ans
Ça sert à rien de dire des conneries sans intérêts sur un forum de premier ordre sans en avoir les expériences nécessaires, j'ai aussi été mmmmmmmmmmmpproché depuis le temps par des soldats raeliens de Jésus j'en faisais un sujet à l' occasion croyez moi que profiter des gens dans la merde au nom de Jésus c'est pas triste; je vais m'envoyer deux&trois binouzes 10 degrés je vous raconterai ça plus tard
il y a 2 ans
Je suis déjà à moitié beuré désolé pour les fautes
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Je suis déjà à moitié beuré désolé pour les fautes
mon pauvre t'as pris tes médocs ?
:BlushKJ:
il y a 2 ans