Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien n'est safe mais je pense que l'eau de robinet filtrée et éventée est ce qu'il y a de moins pire, avec l'eau en bouteilles de verre.
L'idéal est de puiser directement dans une source de montagne dans un récipient en terre ou en verre, ou à la rigueur en plastique mais surtout à bien protéger du soleil.
Puis de filtrer quand même car même les ruissellements naturels sont empoisonnés.
L'idéal est de puiser directement dans une source de montagne dans un récipient en terre ou en verre, ou à la rigueur en plastique mais surtout à bien protéger du soleil.
Puis de filtrer quand même car même les ruissellements naturels sont empoisonnés.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Triss
1 an
L'eau javélisé du robinet
Ca fait long mon frere
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
Oui j'ai pris des vacances de onche
17 jours, tu as foutu quoi de ce temps
il y a un an
Vacance chez la famille
Ni pc et console ?
il y a un an
Ni pc et console ?
Console si, j'ai enfin pris le temps de finir Silent Hill 2 remake
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConsole si, j'ai enfin pris le temps de finir Silent Hill 2 remake
Ah sympa
il y a un an
Triss
1 an
@TrissMeripute et toi ?
Congé aussi mais jai pas bcp sortie. 3-4 repas de famille
Tu t’eloignais toi ? C’était chez les grands-parents ou ?
il y a un an
j'te pensais tellement plus jeune que ça ptdrrzçuryzruzrzqretetrr
j'suis fatigué frère
il y a un an
Congé aussi mais jai pas bcp sortie. 3-4 repas de famille
Chez les parents
il y a un an
Y a des endroits où elle est plus calcaire que d'autres (le nord de la France et la région parisienne) pas dangereux pour la santé mais c'est moins bon
On peut la filtrer sinon
Après l'eau elle doit être moins bonne qu'il y a quelques années à cause de tout ce que les gens déversent dans les égouts (pilules, solvants --> perturbateurs endocriniens)
Et dans l'histoire y a déjà eu un cas de contamination de l'eau volontairement avec du fluore donc y a de quoi se méfier
On peut la filtrer sinon
Après l'eau elle doit être moins bonne qu'il y a quelques années à cause de tout ce que les gens déversent dans les égouts (pilules, solvants --> perturbateurs endocriniens)
Et dans l'histoire y a déjà eu un cas de contamination de l'eau volontairement avec du fluore donc y a de quoi se méfier
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Oui y'a pire comme problème
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
216
Sur ce sujet0