InscriptionConnexion
Image

il y a un an
Et ce qui est marrant là dedans c'est que ces peuples nord-africains, levantins et arabes, soi-disant extrêmement racistes, ont été les premiers à les faire rentrer dans leurs sociétés comme esclaves et à copuler avec.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Et ce qui est marrant là dedans c'est que ces peuples nord-africains, levantins et arabes, soi-disant extrêmement racistes, ont été les premiers à les faire rentrer dans leurs sociétés comme esclaves et à copuler avec.
ils les chatrer pour pas qu'ils se reproduisent contrairement à l'occident ceci dit
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Le topic parfait a ouvrir en public dans le métro pour aller au taff un lundi matin...
:henry:
il y a un an
Profiter sexuellement de son esclave c'est la base quand même. Où est le souci ?
:risitas_hanches:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Blanka
Blanka
1 an
Le topic parfait a ouvrir en public dans le métro pour aller au taff un lundi matin...
:larry1:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Blanka
Blanka
1 an
Taille de ton anus à la sortie du métro ?
:risitaeheh:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
les sales arabes de merde qui osent critiquer une race. quelle ironie
:zahi:
il y a un an
"Copuler avec"

Ce qui explique pourquoi leurs pays sont des Shithole et la baisse de QI
:Chatlimite:
il y a un an
Blanka
Blanka
1 an
Tâche de surveiller tes angles mort quand même
:gauchedroitegif:
il y a un an
les sales arabes de merde qui osent critiquer une race. quelle ironie
:aay:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
ils les chatrer pour pas qu'ils se reproduisent contrairement à l'occident ceci dit
Vu leurs tronches ils n'ont pas dû tous les châtrer ...
Je suis Seugondaire.
il y a un an
"Copuler avec"

Ce qui explique pourquoi leurs pays sont des Shithole et la baisse de QI
:Chatlimite:
C'est en effet l'explication.

Il y a bien eu des noirs en Egypte par exemple. C'est la raison pour laquelle ils ne bâtissent plus de pyramides
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Les noirs sont aussi violent que les arabes, ils se donnent le droit de tuer n'importe qui si ils pensent que la personne est raciste

On voit bien ce qu'il se passe à New York, un noir a poussé un mec random sous le métro, un autre à foutu le feu à une SDF
:Dubitatif2:
:trissmile:
il y a un an
C'est en effet l'explication.

Il y a bien eu des noirs en Egypte par exemple. C'est la raison pour laquelle ils ne bâtissent plus de pyramides
:hap:
Ça + la destruction du Califat Abbasside par les Mongols et toutes leurs bibliothèques et les savoirs qu'il y avaient.

:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
Ça + la destruction du Califat Abbasside par les Mongols et toutes leurs bibliothèques et les savoirs qu'il y avaient.

:ChatRegardMeprisant:
Oui les mongols ont été une catastrophe pour la race blanche, aussi en Russie.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je reviens de mes courses et devinez qui a volé ?
:pote_de_ADlaurent:

---> Encore un de ces putain de gorille.
:risitaeheh:
il y a un an
:pizzacat:
il y a un an