Créer un compteSe connecter
Ready pour la nounours pill ?
:VolutesGayTintinQuiRit:

La taille change aussi le facteur obésité, alors que logiquement un obèse grand est encore plus répugnant
:Roxy_vampire:

Mais non , lui il a le statut de NOUNOURS
:Skin:

Bench est un gros porc mais la montagne de GOT c'est un nounours que les filles s'arrachent
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Image
:Nez_bonnet:

Grave un nounours Hafthor
:alkpote_triste_fume:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Image

From diet a 12 000 kcal to 2500
:Roxy_vampire_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Y'a etre un gros porcs degueulasse et y'a etre la montagne qui est plutot je dirais...massif que gros
:journal:

Attention...me faites pas dire ce que j'ai pas dit...les gros porc qui se prennent pour des strong man on vous voit ,vous rentrez pas dans cette catégorie.
:journal:

Donc nan désolé, un gros reste un gros
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Image

Ptdr il va le briser en 2 et se servir de son corps pour en faire son apport en protéines il va voir si c'est un nounours
:3D:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Lol Bjornsson est un monstre qui même à 170 kg de poids de corps est à peine gras, n'a pas de bedaine à proprement parler et a une allure longiligne et presque athlétique.

Rien à voir avec un obèse, ni même un gros, c'est un monstre.

Eddie Hall, oui OK, il est gros en plus d'être musclé, mais bjornsson n'a jamais été plus gras que ça.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Lol Bjornsson est un monstre qui même à 170 kg de poids de corps est à peine gras, n'a pas de bedaine à proprement parler et a une allure longiligne et presque athlétique.

Rien à voir avec un obèse, ni même un gros, c'est un monstre.

Eddie Hall, oui OK, il est gros en plus d'être musclé, mais bjornsson n'a jamais été plus gras que ça.
C'est plus un ersatz de Frankenstein qu'autre chose, j'imagine à peine les doses qu'il doit s'enfiler pour avoir un physique aussi monstrueux et inhumain.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Je suis un big porcasse de 1m84 et j'ai pas le statut nounours
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
C'est plus un ersatz de Frankenstein qu'autre chose, j'imagine à peine les doses qu'il doit s'enfiler pour avoir un physique aussi monstrueux et inhumain.
:chat_lunettes_3:
Oui il est tombé dans la marmite de stéroïdes.

Il suffit de voir le changement de tête qui s'est opéré très rapidement, entre 18 et 25 ans il est passé de tête d'ado à tête quarantenaire, il a pris 25 ans en 7 ans.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sauf qu'en fonction du type de gros que t'es sans même prendre la taille en compte y a déjà des mondes d'écart
:roiheenok:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans