Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeUne armée de branleurs, de mon temps on ne comptait pas les heures et le travail est beaucoup plus pénible
Sérieusement, qu'en pensez-vous ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sondage — 15 votes
Non, ils ont raison
Oui, génération de fatigués
C'est compliqué
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas mal comme vidéo trottoir, il y a de tout.
Des jeunes plus ou moins diplômés, des boomers...
C'est intéressant de voir le décalage de vision.
Des jeunes plus ou moins diplômés, des boomers...
C'est intéressant de voir le décalage de vision.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C’est totalement un scam en même temps
Tu donnes ta vie, littéralement, pour enrichir des gens qui cherchent la moindre faille pour te payer le moins possible en permanence
Et je précise que je travaille, mais je trouve ça très humiliant c’est vraiment parce que j’ai pas le choix
Tu donnes ta vie, littéralement, pour enrichir des gens qui cherchent la moindre faille pour te payer le moins possible en permanence
Et je précise que je travaille, mais je trouve ça très humiliant c’est vraiment parce que j’ai pas le choix
il y a 2 ans
Il faut dire qu'à l'ancienne avec un 37h à l'usine tu pouvais vivre à 4, avais de quoi payer ton loyer, tes charges, tes courses, deux voitures et avoir assez pour partir en vacances le tout en ayant encore de la thune de côté
Aujourd'hui pour le même taf même pour un 40h si tu arrives à vivre seul dans un appart de 50m2, à avoir une 206, à ne pas manger que des pâtes et à partir une semaine hors de la France tout seul, c'est déjà incroyable
Il faut au moins être deux pour faire ce qu'ils faisaient seuls et encore, même comme ça on reste désavantagés
Aujourd'hui pour le même taf même pour un 40h si tu arrives à vivre seul dans un appart de 50m2, à avoir une 206, à ne pas manger que des pâtes et à partir une semaine hors de la France tout seul, c'est déjà incroyable
Il faut au moins être deux pour faire ce qu'ils faisaient seuls et encore, même comme ça on reste désavantagés
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans