Créer un compteSe connecter
Alcool , chite , beuh , cocaïne. Heroine. Exta et autres

Je vous vois comme les déchets ultime de la société
:chamain:

Ma seul abdication c'était la clope et j'ai arrêté récemment maintenant j'ai du mal a comprendre comment vous pouvez taper dans l'héroïne , la cocaïne en sachant le potentiel dadiction et la dangerosité du truc
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
L'alcool c'est maximum 1, 2 fois tout les 4 mois pour moi , et je repars rarement défoncés
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
tout est dans le dosage.
perso je prends de tout (sauf héro) mais que en soirée et les drogues plus dures genre C, MD c'est moins d'une dizaine de fois par an
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Quelqu'un n'était pas invité au soirées
:obama:
il y a 2 ans
La fumette c'est pareil je comprend pas me concept , c'est de la merde , tes dans une réalité alternative ou tu comprend rien , parfois tu fait des dérerealisation ou autres mais tu continue quand même
:stupefait:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Quelqu'un n'était pas invité au soirées
:obama:
On ma toujours invité dans les soirées
il y a 2 ans
tout est dans le dosage.
perso je prends de tout (sauf héro) mais que en soirée et les drogues plus dures genre C, MD c'est moins d'une dizaine de fois par an
Même avec un dosage limité tu prend des risques , au delà de l'addiction
il y a 2 ans
Même avec un dosage limité tu prend des risques , au delà de l'addiction
si tu connais ton produit et ton corps y a quasiment aucun risque
Après si tu tapes des trucs inconnus dans des proportions démesurées oui c'est debile
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
tout est dans le dosage.
Pour l'anecdote j'ai un pote a moi qui avait taper dans la cocaïne une seul fois et le camé en face lui a mis un truc chelou dedans , apparemment peut-être de l'héroïne ou un truc du genre , il a commencé a convulse , il a failli crevé
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
si tu connais ton produit et ton corps y a quasiment aucun risque
Après si tu tapes des trucs inconnus dans des proportions démesurées oui c'est debile
Ta jamais fait de phases addictive ?
il y a 2 ans
Pour l'anecdote j'ai un pote a moi qui avait taper dans la cocaïne une seul fois et le camé en face lui a mis un truc chelou dedans , apparemment peut-être de l'héroïne ou un truc du genre , il a commencé a convulse , il a failli crevé
:Dubitatif2:
ça confirme bien ce que je dis, faut pas prendre n'importe quoi de n'importe qui et c'est bon
il y a 2 ans
Ta jamais fait de phases addictive ?
à part à la clope non
j'ai des phases pendant 2-3 semaines où je fume quasi tous les jours puis j'arrête
il y a 2 ans
Jaime l'alcool de temps en temps, mais la fumette a part te rendre parano je comprend pas le concept , j'ai jamais accroché au truc et j'ai déjà fait des " bad tripe "
il y a 2 ans
à part à la clope non
j'ai des phases pendant 2-3 semaines où je fume quasi tous les jours puis j'arrête
Ca c'est rare pour la clope je te félicite , trop adictif

Mais oui aussi ça dépend de tes fréquentations , si ta fes potes qui font des soirées tout les jours et prennent de la C constamment ta beaucoup plus de chance de tomber dans l'adicttion
il y a 2 ans
Après je fait énormément de sport a côté , sans sport he tomberait peut-être dans le truc
il y a 2 ans
:valentin_lunettes:
il y a 2 ans
Il y a les être Humain, les noirs, et les drogués (et aussi les prostituées)
:chatrirecigare:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Est-ce que je suis un déchet si je me pique avec des stéros l'op ?
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
D'accord le drogué
:couettin:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Est-ce que je suis un déchet si je me pique avec des stéros l'op ?
:chat_lunettes_3:
C'est pas pareil , si les objectifs sont noble a la fin alors ça se discute , c'est compréhensible , si je devais absolument être dopé pour atteindre les sommets dans mon sport je pense que je le ferai
:Chatflippant:

Quand tu es une sous merde de cocaïné ou autre qui n'a aucuns objectif a part profiter d'une soirée c'est pas la même
:stupefait:
il y a 2 ans