Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est que d'après l'interview, elle n'a pas pleurer parce qu'elle a baisée avec 100 mecs, mais parce qu'elle ne pouvait pas leur accorder plus de 2 minutes, ne pouvant pas profiter du moment avec eux
C'est une pute finale, le boss final des putes. On ne peut plus rien faire pour elle
C'est une pute finale, le boss final des putes. On ne peut plus rien faire pour elle
il y a 2 ans
Les types qui ont traverser le globe et dépenser mass oseilles
https://image.noelshack.com[...]15584-risidieu-zinzin.png
Les mecs qui n'ont pas pu finir en 2min, ont du se pignoler dans un coin de la chambre
Les jet de foutre qui traverse la pièce, la fuck room qui devient la guerre des étoiles
Les mecs qui n'ont pas pu finir en 2min, ont du se pignoler dans un coin de la chambre
Les jet de foutre qui traverse la pièce, la fuck room qui devient la guerre des étoiles
il y a 2 ans
Le pire c'est que d'après l'interview, elle n'a pas pleurer parce qu'elle a baisée avec 100 mecs, mais parce qu'elle ne pouvait pas leur accorder plus de 2 minutes, ne pouvant pas profiter du moment avec eux
Oui elle dit dans l'interview qu'elle s'en veut car les mecs sont des fans venus de loin pour elle, c'est une meuf super sympa en fait, je préfère largement une meuf comme elle que la française moyenne
il y a 2 ans
Lien TikTok
Fragile
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Un moment donné quand tu contactes par toi même et demande à ta daronne de faire des candidatures.
il y a 2 ans
Le pire c'est que d'après l'interview, elle n'a pas pleurer parce qu'elle a baisée avec 100 mecs, mais parce qu'elle ne pouvait pas leur accorder plus de 2 minutes, ne pouvant pas profiter du moment avec eux
j'arrive pas à concevoir que quelqu'un comme ça existe, ça me dépasse
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
j'arrive pas à concevoir que quelqu'un comme ça existe, ça me dépasse
Tu préfère sûrement une conasse qui méprise les hommes sans ?
il y a 2 ans
Tu préfère sûrement une conasse qui méprise les hommes sans ?
à la limite oui
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'arrive pas à concevoir que quelqu'un comme ça existe, ça me dépasse
Bah c'est juste du business ?
Elle est en train de se dépenser à 100% dans sa carrière et faire le max de thune possible, elle va prendre sa retraite dans 5ans et elle sait très bien que personne ne voudra entretenir une pignata de foutre, elle est très lucide.
Faut le faire pour se prendre 100 crados dans une journée, c'est de l'abnégation, si j'étais une meuf je serait tres certainement une pute pour arreter de taffer le plus vite possible mais je pense pas que j'aurais le cran d'être aussi pute
Elle est en train de se dépenser à 100% dans sa carrière et faire le max de thune possible, elle va prendre sa retraite dans 5ans et elle sait très bien que personne ne voudra entretenir une pignata de foutre, elle est très lucide.
Faut le faire pour se prendre 100 crados dans une journée, c'est de l'abnégation, si j'étais une meuf je serait tres certainement une pute pour arreter de taffer le plus vite possible mais je pense pas que j'aurais le cran d'être aussi pute
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Bah c'est juste du business ?
Faux elle continuera jusqu'à 35-40 ans et elle aura un mari ( même Riley Reid s'est mariée et a eu un gosse)
il y a 2 ans
Faux elle continuera jusqu'à 35-40 ans et elle aura un mari ( même Riley Reid s'est mariée et a eu un gosse)
Bah s'il y a un cuck qui se pointe autant prendre, mais juste au cas où c'est bien d'avoir un truc à coter
bon par contre faire des enfants ça on est bien d'accord ça devrait être interdit, j'imagine son gosse maté cette scène qui m'a trauma et j'ai plus jamais pu mater cette craseuse après ça.
bon par contre faire des enfants ça on est bien d'accord ça devrait être interdit, j'imagine son gosse maté cette scène qui m'a trauma et j'ai plus jamais pu mater cette craseuse après ça.
il y a 2 ans
Bah s'il y a un cuck qui se pointe autant prendre, mais juste au cas où c'est bien d'avoir un truc à coter
Quelle scène
il y a 2 ans
Quelle scène
Celle ou elle ce fait tellement fait exploser le cul que tout les mec ont du sang sur la bite à la fin
Ça m'avait tellement dégoûté putain, son cul, c'était devenu un ballon de basket
Ça m'avait tellement dégoûté putain, son cul, c'était devenu un ballon de basket
il y a 2 ans
"Même Riley Reid" comme si c'était la pire du game.
Tu manque un peu de culture
Tu manque un peu de culture
il y a 2 ans
Celle ou elle ce fait tellement fait exploser le cul que tout les mec ont du sang sur la bite à la fin
Le lien bordelll
il y a 2 ans