Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
car je peux passer à autre chose rapidement et j'en ai rien à foutre
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es manchant
quand un truc me prend la tête je met du temps à passer à autre chose mais quand j'y passe limite j'y repense plus jamais
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
quand un truc me prend la tête je met du temps à passer à autre chose mais quand j'y passe limite j'y repense plus jamais
Donc on doit te mêler pour être ton pote
il y a 2 ans
Quand tu dis que tu mets du temps c'est des mois genre ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
t'es mon compte secondaire le random
C'est toi l'imitateur. Je suis arrivé le 15 mars et toi 3 jours après le zoophile.
il y a 2 ans
C'est toi l'imitateur. Je suis arrivé le 15 mars et toi 3 jours après le zoophile.
T'étais le prototype , dieu fini en contemplant son projet parfait au bout du 8 éme jour
non en vrai je deviens fou de la fatigue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu dis que tu mets du temps c'est des mois genre ?
ça dépend ce que c'est
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
T'étais le prototype , dieu fini en contemplant son projet parfait au bout du 8 éme jour
Et en plus de copier un être génétiquement parfait, cet hérétique se permet d'invoquer le nom de Dieu en vain.
Un admin pour ban à vue ce paltoquet ?
il y a 2 ans
Et en plus de copier un être génétiquement parfait, cet hérétique se permet d'invoquer le nom de Dieu en vain.
il y a 2 ans