Créer un compteSe connecter

Je suis contre perso si tu l'as fait t'es une merde tu devrais avoir droit à rien, par contre tous ceux qui l'ont pas fait devrait se voir verser une indemnité pour chaque jour privé de ses droits citoyens a cause du pass
:ding:
il y a 2 ans

Je suis contre perso si tu l'as fait t'es une merde tu devrais avoir droit à rien, par contre tous ceux qui l'ont pas fait devrait se voir verser une indemnité pour chaque jour privé de ses droits citoyens a cause du pass
67 k c’est ridicule
Par rapport aux dommages
il y a 2 ans
Bien d’être un rat de labo
:rire:

Sélection pour les golems
:ok:
il y a 2 ans
Ça indemnise les vax mais pas les civils non vax ni le personnel suspendu sans salaire, on voit bien quelle partie du peuple le pouvoir a besoin de caresser dans le sens du poil
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans

Je suis contre aussi si c'est avec de l'argent public. La c'est l'argent de vos impôts qui va """indemniser""" cette dame.

Si c'était avec le pognon des actionnaires des labos je leurs mettrais plein tarif par contre.

:jacques_attali:
il y a 2 ans
Je post
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
67 k c’est ridicule
Par rapport aux dommages
Ceci

La République
il y a 2 ans
Ça indemnise les vax mais pas les civils non vax ni le personnel suspendu sans salaire, on voit bien quelle partie du peuple le pouvoir a besoin de caresser dans le sens du poil
:DetectiveKim:
Ils chouchoutent les Golems, faut bien qu'ils acceptent les prochaines restrictions de liberté
il y a 2 ans
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
100 % HUMAIN , 0 coup de pression
il y a 2 ans
Ils chouchoutent les Golems, faut bien qu'ils acceptent les prochaines restrictions de liberté
Qu'ils n'auront pas à subir bien longtemps puisqu'ils se soumettront et on dédommagera les dégâts collatéraux pour montrer comment ça marche une équipe qui gagne
:gamin_raconte:

Par contre les sceptiques qui veulent pas se faire injecter contre leur consentement un produit qui n'a pas encore subit la durée des tests permettant d'évaluer s'il mérite l'appellation vaccin, bah c'est pas des citoyens
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans