Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 29 votes
je la dénonce immédiatement au directeur
je mange sa merde
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va me déconcentrer pendant ma séance
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Le problème est que les meufs à la salle se plaignent d'être matées par des hommes, mais en même temps elles s'habillent avec des trucs tellement moulants qui feraient bander même les animaux
"Oui mais les hommes n'ont qu'à pas regarder
"
Bah effectivement, on ne va pas à la salle pour regarder ton cul, on est concentrés sur notre séance. Cela dit, on est des êtres humains et on a un truc qui s'appelle les "hormones" donc quand on voit ton cul, on va mater en fait, que tu le veuilles ou non
Elles peuvent déconstruire les hommes autant qu'elles veulent, ça marchera pas. Il y a seulement 2 possibilités :
Soit tu fermes ta gueule, tu t'habilles moulant mais ne fait pas l'étonnée si les hommes matent.
Soit tu mets des vêtements normaux, comme les hommes en fait, quand tu fais ta séance. Et tu ne seras pas matée.
"Oui mais les hommes n'ont qu'à pas regarder
Bah effectivement, on ne va pas à la salle pour regarder ton cul, on est concentrés sur notre séance. Cela dit, on est des êtres humains et on a un truc qui s'appelle les "hormones" donc quand on voit ton cul, on va mater en fait, que tu le veuilles ou non
Elles peuvent déconstruire les hommes autant qu'elles veulent, ça marchera pas. Il y a seulement 2 possibilités :
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'hume son fion en esperant qu'elle ecrase mon visage sur son fiak en continuant sa série d'exercice
Et seulement aprés je la vire
Et seulement aprés je la vire
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Aucun rapport à aimé les formes et être gay
Oui c’est une pute mais ça n’empêche pas qu’elle est bien foutu.
Oui c’est une pute mais ça n’empêche pas qu’elle est bien foutu.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Forme =\= muscle.
Une femme avec des épaules dessinées c’est différent de fesses bombées
Une femme avec des épaules dessinées c’est différent de fesses bombées
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
25 kg en plus pour travailler les ischios et j'imagine vu son gabarit que c'est pas une sprinteuse
Putain il y en a marre des putes
Putain il y en a marre des putes
il y a 2 ans