Créer un compteSe connecter
Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
il y a 2 ans
AHI Image
Image
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et la deuxième moitié c'est pour les chiens ?
il y a 2 ans
ça vient d'un manga ?
il y a 2 ans
Et la deuxième moitié c'est pour les chiens ?
Meme lui il a le badge des anciens putain mais ils le donnent à tout le monde sérieux
:Dubitatif2:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Meme lui il a le badge des anciens putain mais ils le donnent à tout le monde sérieux
C’est à dire
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Je suis pas tout le monde
:chaprio:
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
C’est à dire
Nan quand je disais lui je parlais de @proprio mais j'aurais dû dire toi il est vrai
:chamain:
il y a 2 ans
Je suis pas tout le monde
:chaprio:
T'as accès au blabla des anciens ?

Normalement c'est pour ceux avant la migration
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
T'as accès au blabla des anciens ?

Normalement c'est pour ceux avant la migration
Bah non, il existe ?
il y a 2 ans
Bah non, il existe ?
Image

Demande pas l'accès par contre stp ça me fait déjà assez rager qu'ils donnent le badge t a ceux arriver après le 15 mars mais au moins vous pouvez pas aller sur le blabla

Je vois pas trop l'intérêt m'enfin
il y a 2 ans