Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense partir en Suisse, au McDonald's (CHF 27/h, quasiment trois fois le smic français) dans un premier temps. Ca me permettra d'avoir un permis de travail et de m'intégrer à leur système. Ensuite je pense partir dans de la logistique (CFC logisticien / permis SUVA).
Et vous mes chers kheys ?
Ce parcours de développeur / 20 ? A sa place j'aurais été frustré d'être si peu payé.

YouTube
Vidéo YouTubeGroupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa je fini ma Haka 10 puis je commence un nouveau plan de carrière avec une Gordon 16 s'est finest nickel mais la je débute
il y a 2 ans
Je pense faire auxiliaire de vie jusqu'à la retraite
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Arrêter de travailler c'est pas mal
Toi tu devrais devenir artiste dans les marchés à touristes, je te vois faire des portraits ou vendre des paysages impressionnistes
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans
Toi tu devrais devenir artiste dans les marchés à touristes, je te vois faire des portraits ou vendre des paysages impressionnistes
Pour des golems qui n'en ont rien à foutre ?
il y a 2 ans
Je pense partir en Suisse, au McDonald's (CHF 27/h, quasiment trois fois le smic français) dans un premier temps. Ca me permettra d'avoir un permis de travail et de m'intégrer à leur système. Ensuite je pense partir dans de la logistique (CFC logisticien / permis SUVA).
Ce parcours de développeur / 20 ? A sa place j'aurais été frustré d'être si peu payé.

YouTube
Vidéo YouTubedevenir riche et baiser des putes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour des golems qui n'en ont rien à foutre ?
Pour des enfants surtout, il y a des spots avec des gens différents
il y a 2 ans
devenir riche et baiser des putes
Pas folle la guêpe
il y a 2 ans
devenir riche et baiser des putes
il y a 2 ans