Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LBleuBlancRouge sur X
Le fameux Dieu qui me fais payer +1200€ chaque année
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas si différent que les golems fds si leur dieu c'est la république
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
Nicolas 30 ans, Dieu des noirs et des arabes en France
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Si la prière est faite en direction de la CAF la plus proche c'est ok le chofchof
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J’ai explosé.
il y a 2 ans
pas si différent que les golems fds si leur dieu c'est la république
mewci dieu
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ca me rappelle l'histoire des pompes à eau en Afrique
Je crois que c'était Balavoine, grand gaucho de son état, qui avait financé la pause de pompes manuelles pour que les pauvres petits africains qui meurent de soif puissent avoir accès à l'eau en brousse
Il est mort dans son accident d'hélicoptère avant de voir le résultat de son combat contre la soif: les mecs qui s'assoient en rond autours de la pompe et qui prient dieu de la faire fonctionner
Je crois que c'était Balavoine, grand gaucho de son état, qui avait financé la pause de pompes manuelles pour que les pauvres petits africains qui meurent de soif puissent avoir accès à l'eau en brousse
Il est mort dans son accident d'hélicoptère avant de voir le résultat de son combat contre la soif: les mecs qui s'assoient en rond autours de la pompe et qui prient dieu de la faire fonctionner
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
@LBleuBlancRouge sur X
Le fameux Dieu qui me fais payer +1200€ chaque année
Voici dieu pour une certaine communauté
il y a 2 ans
Une pensée pour tous les dieux qui vont gratter les vitres à 5 heures du matin pour nourrir cette petite famille
il y a 2 ans
ces fdp j'te jure
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci toi aussi khey
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Le fameux meme du contrat social
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 2 ans
Dieu RSA ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans