Créer un compteSe connecter
Les drogués, comment vous êtes devenu drogué sérieux

Vous avez de mauvaise fréquentation ?

Même le fait de s'en procurer, Comment ?
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
Tu veux des points ?
il y a 2 ans
De temps en temps
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
Tu veux des points ?
?
il y a 2 ans
Thierry Ardisson avait dit une chose intéressante :"Les gamins, il ne faut pas leur dire que la drogue, c'est mal. Ils ne sont pas cons. Il faut leur dire la vérité. La drogue, au début t'en prends pour être bien et, très, très rapidement, tu en prends pour ne pas être mal"
GIF
il y a 2 ans
D'accord et sinon ?
il y a 2 ans

La morphine a l'hôpital puis la buphrenorphine et maintenant que je sort avec une aide soignante noire ; la mélanine
:Ingenieur_en_nucleaire:
il y a 2 ans
« La drogue c’est l’besoin d’attention »
il y a 2 ans
On est tous des drogués, le sport, la TV, les médias, la bouffe, la branlette, la baisse, le café, les sorties, la musique, les jeux, un endroit, une personne, personnes,la religion, les promenades, les vacances, les achats, le jardin....
il y a 2 ans
LLLLLAAAAAAA DDDRRRROOOOOOOOOOOGGUUEEEE
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Je suis tombé dans la drogue sans vraiment le voir venir.

Tout commence doucement. L’alcool, par exemple. Lundi, restau avec ta copine, alors tu choisis un bon vin. Un autre soir, c’est le bar après le taf, histoire de décompresser. Puis l’anniversaire d’un pote, et là, forcément, tu fais sauter le champagne. Rien de bien méchant, non ?

Et puis viennent les drogues. Un week-end, tu prends l’avion, alors tu te dis : « Allez, un petit tramadol, ça rendra le vol moins chiant. » Le suivant, un joint avec un vieux pote devant un film pourri. Le week-end d’après, soirée techno, et là, bah… une petite dose de MD, c’est presque la norme.

Et sans t’en rendre compte, t’es pris dans un engrenage. Tu bois presque tous les jours. Et quand tu ne bois pas, il y a une drogue pas loin. Tout ça s’est glissé dans ma vie en douceur, comme un serpent qui se faufile, jusqu’à ce que je réalise que je suis coincé.

Ça s'est installé progressivement dans ma vie sans que je m'en rende compte. Comme un invité que je n'avais pas vu venir
:philippot_fatigue_fume:
il y a 2 ans
Thierry Ardisson avait dit une chose intéressante :"Les gamins, il ne faut pas leur dire que la drogue, c'est mal. Ils ne sont pas cons. Il faut leur dire la vérité. La drogue, au début t'en prends pour être bien et, très, très rapidement, tu en prends pour ne pas être mal"
GIF

Tu ma fais pensé à ça
:pote_de_ADlaurent:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans

Tu ma fais pensé à ça
:pote_de_ADlaurent:
Ah je ne connais pas. Merci !
il y a 2 ans
Ah je ne connais pas. Merci !
Au plaisir
:ouf_fume:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
GIF
Un narbot écrivain raté bisexuel tapin des lumières est devenue une référence
:zahi:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Un narbot écrivain raté bisexuel tapin des lumières est devenue une référence
:zahi:
Je pense qu'il s'y connait en drogue.
il y a 2 ans
Je pense qu'il s'y connait en drogue.
C'est un dépravé de première oui
Dragon ✝