InscriptionConnexion
Faites une liste d'animés méconnus que vous appréciez et partagez l'opening pour s'en faire une idée

Noir


Darker than black


Utena


El cazador de la Bruka


Record of Lodoss War
il y a un an
Bordel noir j'avais adorer
:risi_celestin:
il y a un an
Slayers je regardais a fond quand j'étais petit
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a un an
Sora no otoshimono
il y a un an
Isekai oji-san


1 - cest pas un isekai
2 - il a été conçu de tel sorte a ce que ceux qui aime le genre l'aime autant que ceux qui le détestent
3 - je me suis explosé de rire tout du long et il y a beaucoup d'ascenseur émotionnel entre l'humour et d'autres émotions
4 - l'adaptation est fait d'une main de maître
5 - l'opening est incroyable même sil peut sembler classique visuellement cest ouf
6 - le mc c'est un délicieux assemblage de saitama de one punch man ete de gakt(otaku cliché) de prison school

(mais un reverse isekai et tout comme pour les pouvoir de saitama de opm ceux du mc ne le rendent pas craqué a cause de la constance de sa personnalité lié au fait qu'il soit un otaku comme gakt de prison school le représente si bien)

7 - La célestinerie est un des thème majeur de l'op
il y a un an
Odd Taxi


Princess Principal


Detroit Metal City


Mononoke
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Sora no otoshimono
:bocchiseul:

coomer
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
darker than black, j'ai vraiment kiffé l'anime mais putain la fin m'a dégouter et ma laisser un vide
quelqu'un ayant lu le manga pourrait me confirmer si la fin se déroule pareil que l'anime ?
il y a un an
Slayers je regardais a fond quand j'étais petit


En sah, ça a l'air sympa, un style de dark fantasy.
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Sora no otoshimono


Ca a l'air un peu eechi......
Mais à ce qu'il parait, ça ne fait que 13 épisodes + OAV donc je vais peut être donner une chance à cet anime, merci khey.
il y a un an
je sais pas la je regarde accel world
il y a un an
Faites une liste d'animés méconnus que vous appréciez et partagez l'opening pour s'en faire une idée

Noir


Darker than black


Utena


El cazador de la Bruka


Record of Lodoss War
Erased
:DanceParty:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an


Ca a l'air un peu eechi......
Mais à ce qu'il parait, ça ne fait que 13 épisodes + OAV donc je vais peut être donner une chance à cet anime, merci khey.
Il y a 2 saisons, par contre ne regarde jamais le dernier oav ils ont changés la fin et tout les fans ont pétés un câble
il y a un an
Isekai oji-san


1 - cest pas un isekai
2 - il a été conçu de tel sorte a ce que ceux qui aime le genre l'aime autant que ceux qui le détestent
3 - je me suis explosé de rire tout du long et il y a beaucoup d'ascenseur émotionnel entre l'humour et d'autres émotions
4 - l'adaptation est fait d'une main de maître
5 - l'opening est incroyable même sil peut sembler classique visuellement cest ouf
6 - le mc c'est un délicieux assemblage de saitama de one punch man ete de gakt(otaku cliché) de prison school

(mais un reverse isekai et tout comme pour les pouvoir de saitama de opm ceux du mc ne le rendent pas craqué a cause de la constance de sa personnalité lié au fait qu'il soit un otaku comme gakt de prison school le représente si bien)

7 - La célestinerie est un des thème majeur de l'op
Il est sur netflix non ? Donc pas si méconnu ? J'ai déjà vu la moitié (faut que je finisse d'ailleurs).
Il est hyper drôle, surtout le gag où le mec est tellement moche (enfin c'est surtout que les gens d'isekai sont tous "beaux") que le gars est pris pour un orc etc....
il y a un an
Il est sur netflix non ? Donc pas si méconnu ? J'ai déjà vu la moitié (faut que je finisse d'ailleurs).
Il est hyper drôle, surtout le gag où le mec est tellement moche (enfin c'est surtout que les gens d'isekai sont tous "beaux") que le gars est pris pour un orc etc....
si il est carrément sous coté et ce malgré ladaptation

et cest du au fait qu'il y ait "isekai" dans le titre

après un bon anime méconnu ca nexiste pas il n'y a que de bon anime sous-coté

si cest méconnu cest mauvais si cest sous coté cest que ca ne correspond pas assez aux critères de la masse
il y a un an
Erased
:DanceParty:
Déjà vu. Excellent même si la fin est un peu bof (enfin de mémoire, j'ai vu ça au lycée quand c'est sorti).
il y a un an


Katekyo Hitman Reborn shonen le plus sous côté de tout les temps
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Keep Your Hands Off Eizouken! est excellent aussi
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Faites une liste d'animés méconnus que vous appréciez et partagez l'opening pour s'en faire une idée

Noir


Darker than black


Utena


El cazador de la Bruka


Record of Lodoss War
Interstella 5555
il y a un an
Shinsekai Yori.
:risibo:
il y a un an