Ce sujet a été résolu
L’antagoniste à l’air hyper charismatique de ce que j’ai pu voir, faudrait que je regarde la série maintenant que tu m’y refait penser
il y a un an
Ça me chauffe à la regarder alors, mais faut que j’arrête de boucler ici par contre
il y a un an
La série m'a donné envie de cuisiner après chaque épisode
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Y'a aucun retard à rattraper c'est ça l'avantage de regarder des séries terminées, on s'en branle de la hype.
L'important c'est d'utiliser son temps à bon escient, alors que la majorité des séries sont objectivement à chier/une perte de temps..
L'important c'est d'utiliser son temps à bon escient, alors que la majorité des séries sont objectivement à chier/une perte de temps..
il y a un an
Les seules séries que je recommande sans la moindre hésitation :
Kingdom de 2014
Vikings
Hannibal
Ash vs Evil Dead
Breaking Bad
Spartacus
Et c'est déjà pas mal
Kingdom de 2014
Vikings
Hannibal
Ash vs Evil Dead
Breaking Bad
Spartacus
Et c'est déjà pas mal
il y a un an
Bof...jcrois que j'ai regardé que la saison 1 et uniquement grace à l'acteur qui joue hannibal.
Sinon c'est au même niveau que les experts miami
Meurtre, enquête et basta
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
Bof...jcrois que j'ai regardé que la saison 1 et uniquement grace à l'acteur qui joue hannibal.
C'est quoi ton secret ? Comment tu arrives à faire pour passer de plus en plus pour un con à chacun de tes messages ? C'est un mystère pour moi
il y a un an
C'est quoi ton secret ? Comment tu arrives à faire pour passer de plus en plus pour un con à chacun de tes messages ? C'est un mystère pour moi
J'ai critiqué ta serie préfèrée le fanboy ?
On s'est senti personnellement persécuté ?
Dixit le mec qui chouine H24 sur le fait d'être un puant, une ordure, ce que tu veux de négatif
Et ça veut me donner des leçons ?
RANGE TA CHAMBRE LE PUANT !!
Dixit le mec qui chouine H24 sur le fait d'être un puant, une ordure, ce que tu veux de négatif
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
J'ai critiqué ta serie préfèrée le fanboy ?
T'es un champion hors catégorie je m'incline
il y a un an
J'apprécie fortement l'acteur, super charismatique
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
206
Sur ce sujet0